Comment visiter le Queen Mary à Long Beach

October 4

Le "RMS Queen Mary" a navigué sur l'océan Atlantique entre l'Angleterre et les États-Unis de 1936 à 1967, l'un des derniers des grands paquebots transatlantiques. L'avènement de Voyage aérien transatlantique Cunard Lines forcé de vendre le navire et la ville de Long Beach, en Californie, l'a achetée pour être un musée et l'hôtel et elle est maintenant amarré là à la fin de la route de la Reine. Le paquebot Art Déco est ouvert tous les jours 10h00-18h00 visiteurs peuvent visiter le navire de leur propre chef, prendre l'une des nombreuses visites guidées, déjeuner ou dîner à bord ou passer la nuit.

Instructions

•  Examinez le navire. Les visiteurs de la "Queen Mary" peuvent explorer les douze ponts de l'ancien paquebot, y compris la promenade, cabines de première classe, la salle de radio du navire et une variété de salles publiques. Le navire abrite également une variété d'objets historiques de la "Grand-Age de Voyage Trans-Atlantique."

•  Faites une visite guidée. En plus des visites autoguidées, le "Queen Mary" offre une variété de thématiques, visites guidées. Parmi les offres actuelles est les «Fantômes et Légendes de la Reine Mary" tournée.

•  Déjeuner ou dîner à bord. Le "Queen Mary" dispose de six restaurants et salons, allant du casual Promenade Cafe pour le, restaurant primé de la gastronomie Sir Winston. Chaque dimanche, le navire organise un brunch au champagne populaire, avec 50 entrées et de concerts de harpe.

•  Passer la nuit. Le "Queen Mary" compte 307 chambres uniques, dont la plupart étaient d'anciens cabines de bateaux. Les chambres disposent d'un style classique et embellissements Art déco ainsi que des équipements modernes, comme le WiFi, la télévision par satellite et de la climatisation. L'hôtel possède également plusieurs restaurants et salons et d'un spa complet.

•  Assister à un événement spécial. Le "Queen Mary" parraine un certain nombre d'événements annuels, y compris le Festival Art Déco, tenue le week-end la fête du Travail chaque année; Festival écossais annuelle, tenue en Février; et un événement Halloween fantasmagorique "Queen Mary Shipwreck,".


Articles Liés