Comment visiter le quartier financier de New York

October 6

Comment visiter le quartier financier de New York

La pointe sud de Manhattan - le quartier financier - est un endroit formidable à visiter, avec des sites historiques, des hôtels à la mode et un front de mer pittoresque avec des espaces verts, des parcs et des événements publics.

Instructions

Tours

•  Prenez une visite gratuite de Wall Street avec la permission du centre de New York Alliance. Cette visite guidée de 90 minutes vous amène à la Chambre personnalisée, église historique de Trinity, Wall Street, la Bourse de New York et d'autres sites culturels et architecturaux. Ces visites commencent sur le perron de la maison de la douane américaine, au One Bowling Green, chaque jeudi et samedi à midi. Pas de réservations sont obligatoires, mais les groupes doivent composer le (212) 606-4064.

•  Découvrez visites fournis par Patriot Tours, qui mettent l'accent sur l'importance historique de Lower Manhattan et le quartier financier, en particulier son rôle central dans le quartier de la guerre révolutionnaire. Les visites de 2½ heures toutes lieu à environ 13 heures, et les billets doivent être réservés à l'avance au zerve.com. Après vous réservez, vous recevrez des informations sur un lieu de rencontre avec les directions et une carte.

•  Achetez une visite audio de sons pour les curiosités, qui fournit des bandes audio de marche pour les voyageurs qui ne veulent pas les tracas, les coûts et contraintes de visites de groupe. Avec leurs guides enregistrées pour votre lecteur MP3, vous pouvez visiter la ville sur vos propres termes. La visite audio de 49 minutes vous emmène vers les premières zones néerlandaises réglées de l'île de Manhattan, un ancien lieu de rencontre secret où des plans pour la guerre révolutionnaire ont éclos et à travers le quartier financier et de Wall Street. Les bandes peuvent être commandés en ligne et coûtent $ 6,99.

Regardez le paysage

•  Rendre hommage aux victimes des attentats du 11 Septembre World Trade Center au Tribute WTC Visitor Center, 120 Liberté Saint, un mouvement et le lieu où les visiteurs peuvent prendre des visites guidées à pied et voir des expositions. Centre des visiteurs a été mis en place jusqu'à la fin du Mémorial et le Musée sur le site du World Trade Center en 2009. Visites pédestres autour du périmètre du site du WTC sont offerts.

•  Voir où les grandes décisions financières de ce pays sont faites, à la Réserve fédérale, 33 Liberté St., entre Nassau et William Streets. Tours de la Fed ont lieu du lundi au vendredi à 9h30, 10h30 et 11h30, et à 1:30 et 14:30 Depuis tous les visiteurs sont criblés pour la sécurité, il est sage d'arriver environ 20 minutes plus tôt. Tours sont libres, mais seulement 30 visiteurs par visite sont autorisées. Réserver une place en ligne ou par téléphone au (212) 720-6130.

•  Visitez Trinity Church et de la chapelle de Saint-Paul, deux églises historiques dans le bas Manhattan maintenant mieux connus pour être à proximité du World Trade Center et survivre à la destruction. Les deux accueillent les visiteurs. Trinity, une paroisse épiscopale fondée en 1697, organise des visites sept jours par semaine à 14 heures, et après le 11h15 messe tous les dimanches. Il est sur Broadway à Wall Street. Chapelle de la petite Saint-Paul permet des visites auto-guidées pendant les heures non-culte; Saint-Paul est sur Broadway et Fulton Street.

•  Envoyer un jour à Battery Park City, une oasis de verdure, des parcs, des terrains de jeux, jardins de sculptures et musées à la pointe de Manhattan. Promenez-vous le long des sentiers et des allées de Wagner Park, où vous pouvez manger le déjeuner dans un de ses restaurants, voir la Statue de la Liberté de la terrasse sur le toit ou visiter le Musée du patrimoine juif.

•  Voir où George Washington soumissionner un adieu émotif à ses officiers à la fin de la guerre révolutionnaire - Fraunces Tavern, maintenant un musée situé à 54 Pearl Street, au Broad Street. Le Musée, qui était une taverne dans les années 1760, abrite deux salles d'époque reconstitués, y compris la Long Room, le site de l'adieu de Washington à ses officiers, et de la Clinton Salle à manger, où Dewitt Clinton a commémoré l'évacuation britannique de l'Amérique du Nord. Admission est de 2,50 $ pour les adultes, 1 $ pour les étudiants et les aînés.

•  Passez du temps de qualité à la World Financial Center, à Battery Park City. Cet immense immeuble de bureaux est un élément dynamique de la Lower Manhattan, offrant boutiques, des restaurants et une foule d'événements toute l'année dans son espace d'accueil fabuleux, le jardin d'hiver.

Conseils et avertissements

  • Poser pour des photos devant le célèbre taureau de bronze qui se dresse à Bowling Green. Le taureau de 7.000 livres signifie la force et la détermination haussière de Wall Street. Légende détient que si vous vous frottez le taureau, vous aurez la chance financière.
  • Si vous voyez un grand monticule de l'herbe verte et de rock affleurements dans le quartier financier, il est le mémorial de la ville à la grande famine irlandaise et de la migration de 1845 à 1852. Le Mémorial des Irlandais faim est près du coin de la rue Vesey et de l'avenue North End en batterie Park City.

Articles Liés