Comment visiter le parc ornithologique de Penang

August 20

Comment visiter le parc ornithologique de Penang

Le Bird Park Penang est le premier et le plus grand parc d'oiseaux en Malaisie. Il a ouvert ses portes en 1988. Le parc est situé sur la péninsule de Malaisie dans la ville de Butterworth, juste de l'autre côté du pont de Penang. Le parc des oiseaux est le foyer de plus de 300 espèces différentes d'oiseaux avec 150 espèces qui sont indigènes à la Malaisie. Il existe plusieurs espèces de calao, qui est l'oiseau national de la Malaisie. Les motifs couvrent cinq hectares et sont mis en place avec différents jardins qui vous pourrez vous promener à travers comme vous regardez les différents oiseaux en résidence.

Instructions

•  Arrivée au parc des oiseaux et se garer devant dans les places de stationnement prévues. Le parc est ouvert tous les jours de 9h00 à 19h00, y compris les jours fériés.

•  Payer pour l'admission au parc. Le caissier est à droite lorsque vous entrez dans le parc. Tout le monde y compris les petits enfants doivent être payés et il ya une taxe pour chaque caméra que vous apportez dans le parc. Assurez-vous de demander à quelle heure le spectacle d'oiseaux aura lieu afin que vous ne manquez pas.

•  Suivez les signes à travers le parc pour voir les oiseaux sur l'affichage. Vous devrez d'abord passer les cages avec des perroquets de partout dans le monde, y compris les aras, conures, cacatoès et les perroquets gris d'Afrique.

•  Arrêtez de voir l'un des deux étangs naturels qui abritent une variété d'oiseaux d'eau. Il ya des flamants, pélicans, cygnes noirs et quelques beaux oiseaux aquatiques qui vivent dans l'étang, et un pont couvert par le milieu de l'étang pour obtenir un regard de plus près certains des oiseaux.

•  Continuer sur vers l'arrière du parc pour voir l'écran de calao, les aigles, serpents, crocodiles et le reste des oiseaux qui sont en résidence à Penang Bird Park. Il ya aussi une petite boutique qui vend de l'eau, des boissons et des collations si vous avez besoin d'une pause.

•  Visitez les deux volières sans rendez-vous dans le parc. Le premier est situé à l'arrière du parc et est à la maison pour les oiseaux chanteurs et des oiseaux terrestres. Vous pouvez opter pour nourrir les oiseaux quelques vers de farine et de regarder comme ils descendent à votre plat à manger. La seconde volière de plain-pied est situé entre les deux étangs et abrite une variété d'oiseaux d'eau, y compris spatules, des pélicans et cigognes.

•  Prenez une minute pour voir les cigognes ils construisent leurs nids sur les plates-formes sur le côté de l'étang. Ils portent chaque bâton là-haut dans leur bec.

•  Asseyez-vous et profiter du spectacle des oiseaux. Il ya aras du spectacle, chouettes, aigles de mer, les calaos et les pélicans qui prennent part au spectacle. Certains des oiseaux même Swoop et glisser autour de dessus de votre tête au commandement de l'entraîneur.

•  Assurez-vous de prendre quelques minutes après le spectacle de se prendre en photo avec les oiseaux perchés sur votre bras. Il ya des hiboux, des calaos et les perroquets qui sont disponibles pour la tenue.

•  Arrêtez-vous dans la boutique de souvenirs avant de quitter le parc pour acheter quelques souvenirs ou tout simplement se rafraîchir avec un peu de crème glacée. Les souvenirs sont à prix raisonnable et il ya même ceux pour les petits enfants qui coûtent seulement quelques Ringgit.

Conseils et avertissements

  • Avant d'entrer pour voir les expositions, nous vous invitons à regarder les oiseaux et les animaux qui sont en vente à la boutique pour animaux de compagnie.
  • Découvrez les arbres de jacquier le long du chemin principal. Les fruits sont recouverts de plastique pour garder les chauves-souris de les manger.
  • Portez un insectifuge et un écran solaire au besoin et boire beaucoup d'eau.
  • Au salon de l'oiseau, essayer d'obtenir un siège à l'ombre ou apporter un parapluie de l'ombre pour aider à la chaleur.
  • Si vous nourrissez les oiseaux dans le dos volière, savoir quand vous obtenez votre petit pot de la machine qu'il a insectes vivants en lui pour les oiseaux de manger.

Articles Liés