Comment visiter le parc national Cape Breton Highlands du Canada

April 2

Situé dans le nord de la Nouvelle-Écosse, Parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton offre des paysages accidentés, charmantes criques de l'Atlantique et une variété de la faune. Dans le cadre de la Cabot Trail, le parc attire des centaines de milliers de visiteurs chaque année. Alors que l'été est le moment le plus populaire pour visiter, tant au printemps et à l'automne tenir leur propre appel, y compris des foules plus légers.

Instructions

•  Conduire le Cabot Trail, qui borde le parc sur trois côtés. Vous y trouverez des expositions en bordure de route et des vues spectaculaires sur l'océan Atlantique pendant que vous conduisez. Si vous commencez à Chéticamp, arrêt au centre de la grande visiteurs pour plus d'informations sur le parc et la Cabot Trail.

•  Randonnée certains des 25 sentiers de randonnée différents du parc national Cape Breton Highlands. Vous trouverez deux des promenades faciles et des terrains plus difficiles. Beaucoup de sentiers vous donnera une vue panoramique sur l'océan Atlantique, les hautes terres et les canyons dans le parc. La plupart des sentiers sont accessibles à partir de la Cabot Trail.

•  Golf le Highland Links, classé comme le meilleur terrain de golf 69e dans le monde. Tant la côte Atlantique et les montagnes contribuent au paysage de la formation. Le cours est ouvert à partir de fin mai à fin Octobre, et les réservations de temps de départ sont recommandés.

•  Ski de fond dans le parc pendant les mois d'hiver. Le parc offre sept pistes damées dans trois domaines: Broad Cove, Black Brook et Clyburn Valley. Vous trouverez deux sentiers de ski classique et de patin dans la zone. Vérifiez conditions météorologiques et nivologiques avant de partir sur l'un des sentiers.

•  Passez un après-midi ensoleillé à profiter du soleil sur l'une des plages. Vous pouvez choisir entre les plages eau douce ou marines, ou de la tête pour Ingonish Beach où vous trouverez à la fois. Soyez prudent de rester sur les sentiers désignés à la plage pour protéger les zones de dunes délicates.

•  Surveillez les animaux sauvages dans le parc. L'observation des oiseaux est devenue une activité populaire au sein et autour du parc avec plus de 200 espèces observées. Les oiseaux migrateurs, notamment les oiseaux terrestres et côtières, peut être trouvée dans le printemps et l'automne. Si vous voulez voir d'autres espèces sauvages, pour regarder le lynx du Canada, l'orignal, le coyote et le campagnol des rochers. Beaucoup de gens aiment aussi l'observation des mammifères marins au large de la côte, comme les baleines et les phoques.

•  Pêcher dans les eaux du parc pour la truite mouchetée, le saumon de l'Atlantique et d'autres types de poissons. Vous aurez besoin d'un permis ou une licence. La saison se déroule tout au long de l'été, avec Septembre étant un catch and release mois.


Articles Liés