Comment visiter le Musée de la Poupée Philadelphie

September 29

Pour les collectionneurs de poupées et les amoureux de la poupée, le Musée de la Poupée de Philadelphie est l'endroit à visiter. Le musée est situé sur North Broad Street dans le coeur de la ville. La mission du musée est de préserver l'histoire des poupées et offrir aux visiteurs la chance de voir des poupées de partout dans le monde.

Instructions

•  Visitez le Musée de la Poupée Philadelphie le week-end. Le musée possède des horaires limités et est seulement ouvert du jeudi au dimanche. Heures d'ouverture varient, mais il ferme tous les jours à 16:00

•  Achetez des billets d'admission. Les billets pour le musée ne coûtent que quelques dollars pour les adultes et les enfants. Si vous vous connectez sur leur site, vous pouvez trouver des rabais sur l'admission.

•  Appelez le musée à l'avance pour planifier une visite. Si vous êtes intéressés à en apprendre un historique détaillé sur les poupées de la collection, appeler le musée pour voir quand vous et votre groupe pouvez recevoir une visite guidée.

•  Découvrez la grande collection de poupées noires. Le musée abrite plus de 300 poupées de couleur et utilise ces poupées pour montrer la façon dont les gens noirs ont été perçus au cours de l'histoire.

•  Découvrez l'histoire des poupées noires. Les plus anciennes poupées de la collection ont été fabriqués à partir de papier mâché tout poupées récents comportent afro-américaine de la série du patrimoine de Roberta Bell, de poupées de porcelaine.

Conseils et avertissements

  • Si vous vous connectez sur le site Web du Musée de la Poupée de Philadelphie, vous pouvez faire une visite virtuelle des poupées trouvés au musée.
  • Il ya des conférences tenues au Musée de la Poupée de Philadelphie qui fournit une histoire de poupées noires et comment utiliser des poupées noires comme un outil d'enseignement.

Articles Liés