Comment visiter la Mer Morte

August 5

La mer Morte est le point le plus bas sur la terre et de la mer la plus salée du monde. Les eaux salées sont si denses que les gens flottent sans effort sur la surface comme ils bénéficient des avantages pour la santé de la boue de l'eau et de purification. Contrairement à son nom, la région autour de la Mer Morte est un désert vie active et remplie.

Instructions

•  Aller au bon moment de l'année. Choisir le bon moment pour visiter la Mer Morte est fondamentalement une tentative à équilibrer la chaleur extrême de l'été mois contre les grandes foules de fois plus tempérées de l'année. Pensez à aller à la fin de l'automne, à mi-printemps et début de l'été de sorte que ni la chaleur ni les foules sont énormes.

•  Prendre un bus ou louer une voiture. Une des meilleures choses à propos de la Mer Morte est qu'il est très facile d'accès. Depuis la mer est à seulement une heure et demi à partir des centres de population d'Israël, d'obtenir un bus bon marché public »Eged" ou la location d'une voiture fait le voyage pratique et abordable.

•  Aller dans un spa en bord de mer. Il ya quelques différents spas sur la côte de la Mer Morte qui offrent un accès facile à la rive, bains de boue, des piscines de soufre et des douches d'eau douce pour nettoyer après. The Dead Sea Spa est un spa public peu coûteux que de nombreuses visites fréquentes et fournit tous les services que vous pourriez vouloir. Découvrez l'un des hôtels, comme le Meridian, pour un spa plus exclusif.

•  Utilisez la boue et le sel. Le long du rivage sont grandes bennes à béton de boue de la Mer Morte, qui est rapidement devenu une marchandise souhaitée en raison de ses propriétés revitalisantes. Enduisez-vous dans la boue, puis prendre un bain dans les eaux célèbres où vous flottez sans avoir à faire le moindre effort.

•  Découvrez Ein Gedi et la région environnante. Ein Gedi est un kibboutz Mer Morte qui est célèbre pour son spa, ses jardins luxuriants et ses restaurants raffinés. Dirigez-vous vers le kibboutz pour un repas et pour raccorder avec une visite de l'un des nombreux oueds de la Mer Morte, ou oasis-gorges, où les piscines froides de mensonge de l'eau à l'ombre des murs du canyon et un palmier occasionnelle.


Articles Liés