Comment visiter la Grande Muraille de Chine

August 23

La construction de la Grande Muraille de Chine a commencé entre 770 avant JC et 476 avant JC. Autour de 214 avant JC, l'empereur Qin Shi Huang uni Chine et achevé le mur pour servir de défense contre les Huns du Nord. Considéré comme l'un des sept nouvelles merveilles du monde, le mur est une relique culturelle qui démontre la beauté, de la connaissance et de la diversité de la Chine. Commencer une tournée du mur à Beijing.

Instructions

•  Commencez votre visite à la Grande Muraille de Chine 60 km au nord-ouest de Beijing à la section Juyong Guan. Promenade à travers voûte semi-hexagonale de la Couverture Terrasse à lire les inscriptions et des sculptures bouddhistes sur les murs. Cette région a une histoire unique, comme de nombreux envahisseurs passés par cette section du mur.

•  Continuer 70 km au nord-ouest de Pékin pour le secteur de Badaling. Une section plus ancienne du mur d'origine a été remplacé pendant la dynastie Ming en 1571; cette section est considérée comme l'une des parties les mieux conservées de la Grande Muraille de Chine. Stretching environ cinq kilomètres, le mur atteint huit à 10 mètres de haut. De nombreux magasins sont disponibles pour les touristes, et un court-métrage est disponible dans l'amphithéâtre. Arrêtez-vous au musée, qui affiche les photos de visiteurs célèbres à cette section de la Grande Muraille.

•  Montez le téléphérique pour atteindre Mutianyu et profiter de la vue depuis le sommet. Près de 80 kilomètres au nord de Pékin, Mutianyu dispose de 22 tours. Il dispose également d'créneau, qui sont des espaces rectangulaires découpées dans le haut du mur et utilisées pour le tir sur les ennemis. Cette fonction est souvent vu sur les châteaux médiévaux en Europe.

•  Voyager plus loin pour atteindre Simatai, 140 km au nord-est de Pékin. Simatai est l'une des régions les moins restaurés de la Grande Muraille de Chine. La capitale peut être vu de la Wangjinglou, 1000 mètres haute tour atteint par l'escalade de la "Stairway to Heaven", dans lequel vous devez marcher à quatre pattes, puis traverser une étroite "Sky Bridge" sur un abîme profond pour atteindre " Fée Tour. " Le dangereux voyage en vaut la peine car il vous permettra de voir les nuages ​​en dessous de la tour. Vous vous sentirez comme si vous êtes flottant dans les cieux. Traverser un petit réservoir pour atteindre la section Jinshanling de la paroi, juste à côté de Simatai.

•  Apportez votre équipement de randonnée à Huanghuacheng, à 100 kilomètres au nord de Pékin, et une destination populaire pour les randonneurs. Soyez prudent parce que des parties du mur peuvent s'effriter sous vos pieds. Si vous êtes plus intéressés par l'histoire, allez à la section Gubeikou de la Grande Muraille de Chine - le théâtre de nombreuses batailles et la maison d'un temple à Yang Ye, un célèbre dynastie des Song général.

•  Braver la section Jiankou pendant l'hiver et vous verrez des roches blanches sous la neige blanche, perchés sur des falaises dangereuses. Alors que périlleuses, de nombreux types aventureux trouver une destination populaire.


Articles Liés