Comment visiter l'Acadia National Park

May 26

Acadia National Park dans le Maine attire plus de deux millions de visiteurs par an à vélo ses routes de transport historiques, randonnée de plus de 100 miles de sentiers et visiter le Bass Harbor Head Lighthouse. Englobant montagnes, l'océan et les îles, le parc mêle culture locale avec un paysage naturel exceptionnel. Lorsque vous avez terminé avec le parc, profiter de villages pittoresques à proximité pour les fruits de mer et les arts locaux.

Instructions

•  Sommet Cadillac Mountain, le point le plus élevé dans l'Atlantique des États-Unis. La flambée des cours de Bar Harbor, la montagne offre des vues sur les îles Porcupine et Frenchman Bay. Utilisez la route jusqu'à la montagne et d'explorer le sommet sur la piste.

•  Conduire le Loop Road Park, qui passe océan riveraines, forêts et montagnes. Environ 27 miles, la route historique clôt par mauvais temps, afin de vérifier avec un ranger du parc si elle est enneigée ou glacée.

•  En savoir plus sur l'histoire maritime au musée historique Islesford. Situé sur l'île Little Cranberry, le musée comprend des maquettes de bateaux, des outils et des photographies.

•  Faites un tour de garde-conduit. Au parc national Acadia, visites sont effectuées à la fois sur terre et sur mer. En savoir plus sur l'habitat naturel, la faune et l'histoire du parc et les régions avoisinantes.

•  Bike les sentiers de transport historiques. Apportez votre propre vélo, louer un ou randonnée si vous préférez, mais les sentiers historiques eux-mêmes attirer des visiteurs chaque année. Découvrez les différents paysages et de superbes vues le long du chemin.

•  Profitez du soleil sur la plage. Le parc comprend la plage de sable et le lac Echo Beach. La température de l'eau peut être froide, dépassant rarement 55 degrés à la plage de sable, donc gardez cela à l'esprit si vous trempez vos orteils dans.

•  Explorez la zone intertidale de créatures marines comme les crabes, les étoiles de mer et les balanes. Vérifiez avec les rangers du parc pour les temps à marée basse et les meilleurs endroits pour trouver des bassins de marée. Choisissez de participer à des visites dirigés par les gardes de la zone intertidale de Juin à Octobre.

Conseils et avertissements

  • Grâce à l'emplacement côtier de l'Acadie, le temps peut changer rapidement, en particulier pendant l'hiver. Soyez attentif aux dangers potentiels en visitant le parc.
  • Faites preuve de prudence lors de la marche près des bords de la falaise. Gravier et de pierre peuvent entraîner des chutes dangereuses.

Articles Liés