Comment visiter Istanbul, Turquie sur un budget serré

August 27

Instanbul, en Turquie, est une destination populaire pour les touristes du monde entier. Voyager en Instanbul peut coûter cher; cependant, il peut être fait sur un budget serré. Trouver les bons endroits pour rester et faire les bonnes choses peuvent vous aider à profiter de l'offre de la Turquie et ne pas casser votre budget en même temps.

Instructions

•  Séjournez dans une auberge ou un hôtel moins cher. Cela vous aidera à modifier votre budget en vous permettant d'utiliser l'argent pour d'autres choses, comme les voyages ou de manger. Visitez le quartier de Sultanahmet Instanbul, car il est rempli d'auberges et les hôtels à bas prix, ce qui coûte environ 20 $ à 90 $. Le quartier de Sultanahmet est idéalement situé près de la Mosquée Bleue, Sainte-Sophie et le palais de Topkapi, qui sont tous d'excellents endroits pour voir de vue et d'aventure. Essayez d'appeler Instanbul Hostel au 011-90-1-212-516-9380; [email protected] sur Kutlugun Sokaates. Vous pourriez être en mesure de trouver un endroit aussi pas cher que 6 $ par nuit.

•  Accédez au District Taksim la nuit. Il sont prévues bus de fourgonnettes appelées «dolmus» de la place Taksim. Passez la marche du soir le long de la avenue Istiklal Caddesi, où ce boulevard piétonne historique est où beaucoup de gens qui regardent peut être fait avec les gens de la Turquie. Marcher le long de l'avenue Istiklal Caddesi peut être amusant, mais très peu de frais à faire. Si vous avez besoin d'aide pour localiser ces destinations, pensez à acheter un livre de guide avant de vous rendre sur Instanbul.

•  Visitez un café pipe à eau en Instanbul. Backgammon est un jeu populaire dans Instanbul qui est souvent joué dans les cafés tout en buvant cay et fumer le narguilé ou de tabac aromatisé. Backgammon est un jeu très social depuis des tables et des canapés sont communal alors soyez prêt à se mêler à la population locale. Aussi, rester à l'un de ces cafés vous coûtera environ 3 $, un moyen peu coûteux de se mêler à la population locale et de participer à la culture Instanbul.


Articles Liés