Comment visiter Guam

March 17

L'île de Guam, située dans le Pacifique Sud-Ouest, fait partie des îles Mariannes. L'île de 549 mile carré est un territoire des États-Unis connue pour ses plages, excellente plongée et snorkeling, et ses bases navales américaines et de la Force aérienne. Parce que Guam est un territoire américain, pas de passeport est nécessaire pour visiter cette île, aussi longtemps que vous partez d'une ville des États-Unis, comme Honolulu.

Instructions

•  Dive Guam. Les eaux au large de Guam offrent certains des meilleurs sites de plongée dans le monde. Certains des meilleurs sites comprennent le Blue Hole, Barracuda Rocher et le pétrolier américain contrebas de la Seconde Guerre mondiale.

•  Explorez Fort Nuestra Señora de la Soledad. Cette dix-neuvième siècle fort sur l'extrémité sud de l'île est très bien conservé, et les visiteurs peuvent marcher haut de ses remparts et inspecter les canons authentiques de fer.

•  Visitez guerre dans le parc national Pacific. Ce parc, situé le long de la côte centrale de l'ouest de Guam, honore ceux qui ont combattu des deux côtés dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. Il ya un musée avec des objets de la guerre ainsi que des tranchées, des installations d'armes à feu et les anciens champs de bataille. Le parc est également un endroit idéal pour profiter de la plage.

•  Acheter de l'artisanat locaux. Les populations autochtones de Guam, les Chamorros, sont connus pour leurs articles colorés d'artisanat. Magasinez pour les textiles, les articles fabriqués à partir de coquillages et de paniers.

•  Voir la Statue de la Liberté. Non, il est pas l'original; qui est encore à New York. Mais, une réplique de "Lady Liberty" de Bartholdi se trouve dans le Paseo de Susana, un cadeau des Boy Scouts of America en 1950.


Articles Liés