Comment visiter Disneyland avec des enfants

March 29

Disneyland a été faite pour les enfants et les familles qui visitent la Californie du Sud serait négligent si elles ne passent pas au moins un jour ou deux dans le Magic Kingdom. Les enfants peuvent être une poignée dans le meilleur des cas, cependant, et l'excitation et la stimulation de Disneyland rend souvent les complications inattendues. Planifiez votre journée à Disneyland attentivement auparavant en suivant quelques étapes de base. Elle contribuera à faire de la visite un à chérir plutôt que de faire oublier.

Instructions

•  Disposer d'un lieu de rencontre central au cas où quelqu'un se perd ou séparés. Disneyland a un très bon système de récupération d'enfant perdu (et vous devriez noter le point de pick-up près de la première zone d'aide à la face du parc), mais idéalement, vous ne voulez pas à en arriver là. Identifier un endroit que tout le monde peut se rappeler que tout le monde et aller à la minute où ils se rendent compte que quelqu'un est absent. Il ya une statue de Walt Disney et Mickey Mouse directement en face de Sleeping château de la Belle qui fait une place de meet-up fantastique.

•  Distinguer les manèges et attractions qui sont appropriés pour vos enfants et aller d'abord à eux. Montagnes russes ont des exigences de hauteur et de certains autres manèges comme la Haunted Mansion peut être trop intense pour le très jeune. Si vous avez de jeunes enfants, centrez votre attention sur Fantasyland et Toontown de Mickey; ils ont le plus de tours de restauration pour les très jeunes et ils se remplissent rapidement.

•  Prendre des mesures pour éviter les longues files. Personne aime attendre, surtout avec les enfants, mais il ya quelques stratégies pour vous aider canard les attentes prolongées. Arrivez tôt et aller sur les manèges que vous voulez le plus à visiter en premier (ils se remplissent que la journée avance). Essayez de visiter dans le hors-saison, si vous le pouvez - parfois autre que Noël ou les mois d'été - et penser à aller pendant une semaine plutôt que le week-end. Disney a également un système "Fast Pass", qui vous permet d'obtenir un billet pour un trajet donné à un certain moment spécifique. Une fois que vous obtenez le billet, il suffit de faire d'autres choses jusqu'à ce que le temps fixé, alors montrez-vous à la ligne sans attendre.

•  Obtenez une poussette pour les tout-petits. Disneyland implique beaucoup de marche et les jeunes enfants seront beaucoup moins grincheux dans une poussette. Vous pouvez apporter vos propres ou de louer des poussettes dans le parc.

•  Hydrate. Californie du Sud devient très chaud, surtout en été et même juste debout en ligne peut prendre un péage. Assurez-vous que tous les enfants obtenir beaucoup d'eau et de les faire porter un écran solaire et un chapeau de protection si le soleil arrive à être trop.

•  Profitez de la fin de journée souvenir collection plan de Disney. Au lieu d'acheter un souvenir pour l'enfant dans le milieu de la journée, seul à avoir lui donner fatigué de porter autour ou en le déposant sur un tour, avoir envoyé à la porte avant de vous attendre lorsque vous quittez. Chaque magasin de souvenirs à Disneyland peut faire pour vous, et il permet d'économiser beaucoup de tracas. Alternativement, faire l'achat d'un souvenir la dernière chose que vous faites avant de vous quitter.

Conseils et avertissements

  • Certains manèges subissent parfois des mises à niveau ou de rénovation, ce qui tend à les rendre beaucoup plus populaire quand ils ré-ouvert. Par exemple, en 2007 le trajet sous-marin a été refaite avec un thème "Le monde de Nemo", entraînant un regain d'intérêt et des lignes plus longues. Si vous avez intéressé dans ces promenades, identifier celles qui ils sont et prévoient d'arriver à eux tôt dans la journée.

Articles Liés