Comment vinaigre distillé blanc ne soit prise?

January 20

Comment vinaigre distillé blanc ne soit prise?

De vinaigre blanc distillé est faite par deux processus. Selon Heinz vinaigre, vinaigre blanc distillé est faite avec du grain, du maïs et de l'eau; bien que, Heinz indique que le vinaigre blanc peut également être fabriqué à partir de fruits ou de tout matériau contenant du sucre.

Alcool éthylique

L'alcool éthylique, également appelé l'éthanol, peut être utilisé pour préparer le vinaigre blanc distillé. Il est utilisé dans la production de concentrés de vinaigre blanc distillé, selon la Grain Processing Corp

Acoholic fermentation

Soit une maison - processus Orleans - ou un système de générateur peuvent être utilisés avec de la levure de changer d'alcool et de sucre naturel. Utilisation de la méthode maison lente, l'alcool doit être placé dans un flacon foncé et maintenue à une température comprise entre 74 et 86 degrés F. La méthode de générateur rapide fonctionne à 68-96 degrés F, selon l'Université de l'État du Mississippi.

Fermentation acide

Fermentation à l'acide est le second processus impliqué dans la distillation de vinaigre blanc. Au cours de cette étape, les bactéries appelées Acetobacter réagissent avec l'oxygène pour permettre l'oxydation de l'alcool. Le résultat est la conversion de l'alcool en acid, produit lors de l'étape de fermentation alcoolique, comme indiqué sur le site Apple Cider-Vinegar.com.


Articles Liés