Comment Verser le vin comme un garçon

March 4

Comment Verser le vin comme un garçon

Verser le vin comme un serveur, et en passant par les étapes traditionnelles, peut être éprouvant pour les nerfs sans connaître la bonne étiquette. Pourtant, avec un peu de connaissance et avec une certaine confiance, vous pouvez verser le vin comme si vous avez fait pendant de nombreuses années. Il suffit de savoir que la méthode a évolué comme un moyen de veiller à ce que la salle à manger reçoit un vin qui est correct et intacte. Si quoi que ce soit, le dîner est généralement plus nerveux sur le rituel que vous êtes.

Instructions

•  Voir la bouteille à la personne qui a commandé le vin avec l'étiquette en face d'eux. Présenter la bouteille de cette manière permet le dîner pour vérifier l'étiquette et assurez-vous qu'il est ce qu'ils ont commandé, et plus particulièrement qu'il est le bon millésime. Choisir un 1999 au lieu du millésime 1998 peut très facilement se produire, afin de lui donner le dîner assez de temps pour regarder par-dessus l'étiquette. Si pour une raison quelconque, il est la bouteille incorrect, revenez et présenter la nouvelle bouteille.

2


Tire-bouchon d'un serveur typique

Retirer le papier d'aluminium ou autre bouchon sur le bouchon avec le couteau d'étanchéité sur l'arrière de la tire-bouchon de votre serveur et ouvrir la bouteille. Soigneusement et lentement ouvrir la bouteille pour éviter l'effritement du liège, de renverser le vin et faire trop de bruit. Remettez le bouchon de la salle à manger.

À ce stade, le dîner sera soit l'odeur du liège ou tout simplement le mettre sur la table. Il sert à être la bonne étiquette à sentir le bouchon, mais cela ne dit pas vraiment le dîner beaucoup sur la qualité du vin. En effet, dans certains restaurants, les serveurs ne présentent pas le bouchon du tout. Demandez à l'sommelier ou ce qu'ils préfèrent, et si un client semble mécontent de ne pas avoir le bouchon, vous pouvez montrer à lui-même ou expliquer qu'il est inutile.

•  Verser environ 1 once de vin dans le verre de la salle à manger. Attendez que le dîner se penche sur la couleur du vin et des tourbillons et renifle le vin. Le dîner sera ensuite déguster le vin. Cette partie du rituel donne le dîner une chance de déterminer si le vin est gâté ou a été mal entreposé. Habituellement, si le vin est gâté, il est considéré comme «bouchonné». Vin bouchonné odeurs et les goûts de moisi et le moisi et est une faille que les notes "Food & Wine Magazine» peuvent affecter de 3 à 5 pour cent de vin.

•  Verser assez de vin dans chaque verre il est donc un peu plus de la moitié plein. Ne pas remplir complètement la vitre, car il est plus facile de renverser et parce que le respect de l'air dans le verre permet au vin de "ouvrir" plus. Quand un vin, notamment un vin rouge, vient d'être ouvert beaucoup de saveurs semblera coupé. Une fois que le vin est exposé à l'air, pour toute longueur de temps, les saveurs et les arômes deviendront beaucoup plus prononcée.

Lancer verser le vin dans le verre de la première salle à manger et de passer ensuite autour de la table dans le sens horaire. Certains serveurs préfèrent verser pour les femmes d'abord, puis les hommes. Que vous versez, maintenez la bouteille de vin avec l'étiquette de telle sorte les convives peuvent voir l'étiquette que vous versez. Le vin peut parfois couler sur le côté de la bouteille - utiliser une serviette pour essuyer la bouteille propre après chaque déversement.

•  Placez la bouteille sur la table, pour un vin rouge, ou dans un seau de vin pour le champagne ou de vin blanc. Les convives peuvent choisir de verser plus de vin dans leurs verres, ou vous pouvez verser plus de vin si vous remarquez le verre de quelqu'un est vide. Alors que la soirée se poursuit, hésiter juste avant de verser plus de vin pour laisser le temps de dîner à décliner.

Conseils et avertissements

  • Pratique ouvrir les bouteilles avec le bouchon de votre serveur de sorte que vous pouvez facilement le faire sans renverser ou de faire beaucoup de bruit.
  • Lancer toutes ces étapes avec la personne qui a commandé le vin, qu'ils soient hommes ou femmes. Étiquette aîné était seulement présente à un homme. Pour éviter tout problème, une autre option est de demander qui voudraient goûter le vin.

Articles Liés