Comment vérifier la température interne de poulet lors de la cuisson

March 6

Comment vérifier la température interne de poulet lors de la cuisson

Le poulet est l'un des aliments préférés de l'Amérique, mais il fut un temps pas si longtemps en mangeant un était un poulet extravagance.Today, les techniques de production intensive et des aliments peu coûteux ont fait abordable pour presque tout le monde. L'effet secondaire malheureux de ces techniques de production intensive a eu une augmentation des maladies d'origine alimentaire. Pour éviter de faire n'importe qui dans votre malade de la famille, il est important de cuire le poulet à une température de 165 degrés Fahrenheit.

Instructions

Vérification de poulet

•  Préparer le poulet comme d'habitude, en fonction de votre recette préférée. Si vous utilisez un thermomètre à viande ou un thermomètre de pop-up, insérez-le maintenant dans la partie la plus épaisse de la cuisse de poulet, en prenant soin d'éviter l'os. Si vous utilisez un thermomètre à sonde, insérez la sonde dans une cuisse de la même manière, et placer l'unité d'affichage dans un endroit sûr et visible à proximité.

•  Commencer à vérifier la température une fois que le poulet commence à regarder faire. C'est peut-être seulement quelques minutes avec du poulet frit, ou plus d'une heure pour une grande rôtissoire. Cuisses prennent plus de temps à cuire que les seins, il faut donc toujours prendre la température dans une cuisse.

•  Vérifiez le poulet avec un thermomètre à lecture instantanée en insérant l'extrémité de la sonde dans la partie la plus épaisse de la cuisse. L'aiguille ou l'affichage numérique doivent lire 165 degrés Fahrenheit dans les 10 secondes. Sinon, continuez la cuisson du poulet. Répéter au besoin.

•  Faire cuire le poulet jusqu'à ce que le thermomètre de pop-up a éclaté. Si vous utilisez un thermomètre à viande ou la sonde thermomètre, surveiller la température jusqu'à ce qu'il atteigne 165 degrés Fahrenheit. La sonde de métal tend à conduire la chaleur, donc le déplacer vers la cuisse opposée et vérifier à nouveau la température. Poursuivre la cuisson si nécessaire.

•  Vérifiez le poulet manuellement pour vérifier les résultats du thermomètre. Sur les poulets entiers, la jambe doit se déplacer librement dans son logement. Les jus de fruits allant du poulet doit être claire, sans un soupçon de couleur rose visible. Ce sont aussi les signes utilisés pour vérifier la cuisson en l'absence d'un thermomètre.

Conseils et avertissements

  • Il est possible pour un poulet à être complètement cuit, et encore toujours être rose le long de l'os. Ceci est normal pour les très jeunes poulets, tels que les petites friteuses. Si la température testée à un niveau correct, les jus couru clair et la chair a la texture ferme de poulet cuit, il est sûr de manger.
  • Ne jamais faire confiance à un thermomètre sans effectuer également un contrôle visuel pour la cuisson. De nombreux thermomètres nécessitent un étalonnage régulier, et d'autres peuvent être affectés par des niveaux de batterie faible. thermomètres à sonde donnent parfois des lectures erronées en raison de dommages sur le fil de la sonde.
  • Respectez toutes les précautions nécessaires pour la sécurité alimentaire lors de la manipulation du poulet cru. Désinfecter les ustensiles et les surfaces de travail après utilisation.

Articles Liés