Comment vérifier la graisse du corps avec étriers

February 29

Comment vérifier la graisse du corps avec étriers

Fitness est une partie recommandée de tout régime alimentaire ou la nutrition. Perdre du poids sainement nécessite des changements de mode de vie simples, telles que le suivi et l'enregistrement de la perte de graisse de votre corps. Ceci est important parce que, comme vous construisez votre routine de conditionnement physique, vous construisez du muscle en même temps que vous perdez la graisse. Il vous suffit de vous peser sur une échelle ou en utilisant un ruban à mesurer, vous ne dira pas précisément ce que votre teneur en matières grasses est. En utilisant le test de pincement de la graisse du corps avec l'étrier du pli cutané pour mesurer la graisse corporelle est un processus facile. Utilisé sur une base régulière, il aidera à suivre avec précision vos progrès au fil du temps.

Instructions

•  Commencez d'abord par l'achat d'un étrier du pli cutané. Le meilleur choix pour vous peut dépendre de vos besoins individuels et votre niveau de forme. Si vous êtes très athlétique, étriers Harpenden Souhaitez-vous donner des résultats plus précis, mais est aussi l'option la plus coûteuse. Si vous êtes nouveau à l'entraînement, les moins chers étriers Guide Slim peut être le plus approprié. Ces étriers sont pas les plus précis, mais ils vous donnent une bonne idée générale de ce que votre pourcentage de graisse corporelle est.

•  Calibrer l'étrier, si nécessaire. Cela permet de vous assurer d'obtenir les mesures les plus précises. Certains modèles comprennent une fonction «auto-étalonnage» et donc jamais besoin d'être calibré. Toutefois, certains modèles nécessitent l'achat d'un kit de calibrage supplémentaire, donc gardez cela à l'esprit lors du choix d'un étrier.

•  Choisissez une zone de votre corps que vous aurez constamment mesurer, comme votre intérieur de la cuisse ou l'abdomen inférieur. Modification des zones à chaque mesure va changer les résultats et vous donner des rapports d'activité imprécises.

•  Pincez la graisse sur votre corps, en saisissant toute sécurité sur le tissu adipeux et en évitant le tissu musculaire. Le tissu musculaire est beaucoup plus ferme et plus dense que le tissu adipeux, qui est plus tendre.

•  Utilisez l'étrier de pincer la peau d'environ un centimètre en dessous de l'endroit où vos doigts sont. Ils devraient être dans une position à angle droit pincement directement dans la peau et non à un angle. Relâchez et répétez le processus une fois de plus. La moyenne des deux valeurs.

•  Enregistrez les valeurs dans un cahier. Gardez ce portable de continuer à suivre vos progrès.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable de ne pas mettre autant de poids dans la mesure d'une seule journée. Le test de pincement de graisse corporelle est plus précis lorsqu'elle est effectuée sur une période de temps.

Articles Liés