Comment vendre Vintage Wine

February 10

Comment vendre Vintage Wine

Alors que vous venez déterré plusieurs cas de Chateauneuf-du-Pape Rayas de votre grand-père et que vous souhaitez vendre? Crus peuvent être vendus sur eBay, par des ventes aux enchères de vin ou par des revendeurs de vin en ligne. Assurez-vous que vous savez ce que vous vendez et à qui. Vous devez également vous assurer que vous emballer le vin proprement votre $ 1,000 bouteille ne retrouvez pas perdre de la valeur de surchauffe ... ou même cassé.

Instructions

•  Déterminer la valeur de votre vin. Vous pouvez embaucher un expert, ou vous pouvez utiliser les sites de recherche tels que winetradersclub.com et kenswineguide.com à savoir ce que votre vin se vend au détail. Recherchez les critiques "score" a donné ce vin particulier (il sera de 1 à 100). Ce sera essentiel pour déterminer sa valeur. Un site, winebluebook.com, dit qu'il apprécie le vin en divisant le prix de détail moyen d'un vin avec un score donné par le prix de détail moyen pour tous les vins ayant ce niveau. Si la valeur moyenne est égale à 100 pour cent, le prix ci-dessous qui est une bonne valeur.

•  Inscrivez votre vin sur un site d'enchères comme eBay ou des sites de visite, comme la liste des 10 meilleurs foodandwine.com en ligne Magasins de vin ou les avis de 100bestwines.com de cavistes en ligne pour chercher des acheteurs potentiels. Quand vous parlez à des acheteurs potentiels, ils veulent savoir chose comme lorsque le vin a été enregistré, que ce soit dans les emballages d'origine et s'il a été exposé à l'humidité, de la fumée ou de la chaleur. Allez avec le prix qui semble la plus raisonnable - mais être prudent. Acheteurs moins réputés peuvent offrir beaucoup et renier quand le vin arrive.

•  Prendre des dispositions pour le paiement, soit par une entreprise comme PayPal ou une entreprise dans votre région. Certains acheteurs voudront regarder la cave avant d'acquérir le vin. Si vous êtes inconnu à un acheteur de vin, et hors de la ville, ils sont peu susceptibles de vous payer les yeux fermés et ne peuvent payer après qu'ils ont eu la chance d'inspecter le vin.

•  Emballez le vin dans des boîtes de cellules enveloppés avec du papier bulle et isolés par arachides d'emballage si vous souhaitez l'envoyer à vous-même. Mieux encore, protéger votre investissement par l'embauche d'une entreprise qui se spécialise dans le transport de vin. Ces entreprises n'ont pas de problèmes juridiques avec transport du vin. Ils peuvent également assurer la sécurité de votre vin et de le maintenir à une température constante. Winetradersclub.com liste des entreprises qui peuvent ramasser et transporter le vin même jour.


Articles Liés