Comment vendre Miles Frequent Flyer

May 12

Miles de fidélisation sont une denrée rare, créant des milliards de dollars pour l'industrie du transport aérien et les hôtels et les sociétés de cartes de crédit qui octroient des miles de fidélisation. Bien que ces miles nous gagner des billets et d'autres avantages, si vous ne volez pas ou la mise à niveau, ils sont sans valeur. Si vous avez des miles de fidélité brûler un trou dans votre poche, suivez ces étapes pour combler l'écart.

Instructions

•  Trouver un courtier de kilométrage. Vendre des miles de fidélité pour de l'argent ne sont pas techniquement illégal, sauf dans l'état de l'Utah. Cependant, les grandes compagnies aériennes désapprouvent la pratique, en indiquant, en impression que la vente et l'achat de leurs miles de fidélité sera résilier votre abonnement. La solution utilise les courtiers de kilométrage tels que voyageurs Award ou Webstow.

•  Enregistrez vos miles avec une des miles fréquente courtier. Notez le nombre de miles que vous vendez, le nom de la compagnie aérienne et votre prix de vente. Vous pouvez vendre aussi peu ou autant de miles que vous souhaitez; le courtier va vendre une petite quantité de miles. Ils seront simplement combiner vos miles avec d'autres miles sur l'offre lorsque le kilométrage nécessite l'acheteur a été déterminé. Le courtier établit le prix et le nombre de miles de fidélité sont nécessaires une fois qu'ils ont un acheteur.

•  Contactez votre compagnie aérienne. Demandez à la compagnie de mettre votre certificat de récompense dans le nom de l'acheteur. Envoyer le certificat au courtier qui à son tour le transmettre à l'acheteur.

•  Récupérer votre argent. Le courtier aura sur leur frais de service et de vous envoyer votre produit.


Articles Liés