Comment vendre du vin

November 13

Il est amusant de faire votre propre vin, mais la vente il peut être difficile. Vous devez obtenir dans les bonnes mains. Selon, winecommune.com, vous devez être légalement autorisé à vendre du vin dans votre état et les lois varient d'un Etat. Quand vous avez finalement vendez votre vin, il est un grand sentiment gens sachant apprécieront.

Instructions

•  Inscrivez-vous au Bureau de l'alcool et le tabac et le commerce en tant que détaillant de vin. Aller à ttb.gov pour obtenir plus d'informations sur l'enregistrement avec le bureau.

•  Obtenir un permis d'alcool, si cela est requis par votre état. Les règles varient d'un Etat. Contactez l'autorité de contrôle des boissons de votre état des règles spécifiques sur l'obtention d'un permis d'alcool.

•  Inscrivez-vous avec une vente aux enchères de vins de renom, tels que le vin ou vin de candidature commune. Ces entreprises vous permettent de vendre votre vin en ligne et atteindre de nombreuses personnes. Les acheteurs peuvent soit enchérir sur votre vin ou acheter instantanément. Payer les frais d'inscription pour la vente de votre vin. Le frais d'inscription est basé sur le prix du vin. Contacter l'entreprise pour déterminer les frais.

•  Diffusez votre vin, que ce soit une bouteille ou un cent, sur la vente aux enchères de vin. Au WineBid.com, vous devrez remplir une convention entre vendeur et l'envoyer avec le vin que vous voulez vendre. Cependant, à winecommune.com, vous devrez remplir le formulaire d'un vendeur en ligne et ensuite envoyer le vin à l'acheteur.


Articles Liés