Comment vendre du vin sur Internet

April 21

Comment vendre du vin sur Internet

Alors que l'Internet est devenu un marché mondial énorme, la vente de certains articles en ligne peut encore être difficile. En raison des restrictions d'âge associés à l'achat de boissons alcoolisées, la vente de vin en ligne peut être une entreprise compliquée. Cependant, avec la paperasse et les licences approprié dans la main, vous pouvez construire votre propre entreprise Internet vin de détail.

Instructions

•  Revoir les lois nationales et locales applicables à la vente de vin et les boissons alcoolisées. Même si vous serez la vente de vin sur Internet, vous serez toujours soumis à des lois ou des taxes liées au vin dans les limites de votre état et de comté. Passez en revue les activités nécessaires ou licences liés à l'alcool dont vous aurez besoin pour obtenir. Chaque état, comté, et même ville peuvent varier considérablement alors assurez-vous de bien comprendre les questions juridiques liées à l'exécution de ce type d'entreprise avant de commencer.

•  Familiarisez-vous avec les États où l'alcool d'expédition par la poste est interdite. Cela vous donnera une idée de la façon dont il peut être difficile sur le marché à d'autres Etats. Voir la section Ressources pour une liste des états interdits.

•  Recherche approfondie des exigences fédérales en matière de la vente légale d'alcool. En particulier, le Bureau de l'alcool et le tabac et le commerce vous demandera de payer des impôts et remplir des formulaires TTB.

•  Envisager de vendre un petit inventaire des vins haut de gamme par envoi en ligne, plutôt que de partir de votre propre site web. Ces communautés de vin vendu en ligne comprennent des sites tels que WineCommune.com et WineBid.com.

•  Construisez votre inventaire. Vous pouvez choisir d'effectuer des vins rares, vins de table ou des vins abordables à partir d'une zone géographique spécifique ou variétale. Commencer à développer inventaire par les distributeurs de vins et spiritueux dans votre région; trouver les annonces dans les Pages Jaunes ou se renseigner auprès d'un magasin d'alcool ou autre détaillant. Envisagez l'achat d'inventaire à travers des ventes aux enchères, à la fois en ligne et en personne, ou de collectionneurs locaux via les clubs de vin, des petites annonces ou vente de biens immobiliers.

•  Tenez compte de votre modèle de vente. Vous pouvez attirer les clients en offrant difficiles à trouver des vins, des cas très réduits de vin ou une édition limitée vin de la journée.

•  Lancez votre site web. Assurez-vous que vos serveurs peuvent gérer la souche de nombreux visiteurs. Assurez-vous que le système de commande de votre site Web est crypté ou relié à un système de paiement vérifié comme Google Checkout ou PayPal.

•  Sélectionnez un partenaire de l'expédition. L'USPS limite souvent l'expédition de l'alcool ou d'autres liquides de sorte que vous aurez probablement envie de mettre en place un contrat avec UPS ou FedEx. Déposer les paquets au centre d'expédition ou d'organiser un livreur pour ramasser les paquets sortants à votre bureau.


Articles Liés