Comment vendre basilic frais

May 19

Comment vendre basilic frais

Les herbes sont tout aussi faciles à cultiver et à vendre comme tout autre produit que vous avez dans votre jardin. Vous pouvez vendre les fruits (ou de légumes et d'herbes) de votre travail à des restaurants locaux, des magasins et des clients individuels à l'ouverture des marchés. Il est essentiel lors de la vente des herbes, comme le basilic, que vous préparer et à emballer le produit correctement. Cela vous permettra d'offrir un produit frais et attrayant. Il ya des étapes que vous devez prendre, dans le jardin sur le marché, afin de garantir que vous fournissez frais, sains basilic de haute qualité à vos clients.

Instructions

•  Surveiller le basilic comme il grandit à assurer insectes et limaces ne contaminent l'herbe. Ces créatures sont particulièrement friands de basilic, de sorte que vous devriez surveiller fréquemment et avec contrôle.

•  Récolter la plante de votre jardin avant qu'il ne commence à fleurir. Beaucoup de cuisiniers croire les feuilles de basilic floraison ont une saveur amère et moins souhaitable, une fois que la plante commence à fleurir.

•  Couper les herbes avec des ciseaux de cuisine. Laisser autant de la tige intact que possible. Coupez les racines, les matériaux de la tige sec ou pièces endommagées.

•  Laver soigneusement l'herbe sous un lent, petit ruisseau d'eau courante. Permettre aux herbes à l'air sécher les sécher délicatement avec du papier absorbant.

•  Peser le basilic sur une balance de cuisine afin que vous puissiez emballer en poids. Emballez le basilic dans des quantités allant de 1/4 à 4 onces.

•  Regroupez les herbes ensemble, si vous n'êtes pas les placer dans des récipients en plastique. Lier le tas avec une attache ou un morceau de ficelle de cuisine.

•  Rangez le basilic dans un emballage plastique, si désiré. Vous pouvez utiliser des sacs en plastique ou des petits contenants de plastique mince. Utilisez plastique transparent de sorte que les clients peuvent voir clairement le produit. Percez un ou deux petits trous dans le plastique avant de placer le basilic en elle, pour permettre à l'humidité d'échapper. Ciseaux ou une perforatrice devraient pénétrer le plastique avec facilité.

•  Étiqueter les contenants de plastique ou de votre conteneur de transport avec la date que vous avez récolté le produit de votre jardin.

•  Vendre le produit le plus tôt possible, de préférence dans les 48 heures suivant la récolte.


Articles Liés