Comment vendre Air Miles

August 19

Comment vendre Air Miles

Êtes-vous un passager aérien qui est fatigué d'empilement des miles aériens que vous ne pouvez pas utiliser? En partie à cause des dates de restriction et d'autres restrictions, amassant un grand nombre de points de l'air de mille peut être plus d'ennuis que cela vaut la peine. Bien qu'il soit facile de les acheter à travers les compagnies aériennes ou une société tierce, vous ne pouvez pas les vendre directement à un tiers. restrictions d'avion vous empêchent de faire cela directement. Dans la majorité des programmes, il n'y a aucune façon de transférer des miles d'un compte à un autre. Il ya, cependant, des façons de contourner les restrictions. Et avec un peu de savoir-faire, vous serez troquant vos miles aériens en peu de temps.

Instructions

•  Contactez biztravel courtiers au 1-800-917-7660. Informer le représentant du service à la clientèle de votre désir d'échanger des miles pour un billet prime avec l'intention de vendre ce billet à un acheteur d'espoir. Demander qu'ils effectuent la fonction en votre nom.

•  Ensuite, demander à son courtier pour vous connecter avec un acheteur qui recherche profondes, tarifs réduits avec votre compagnie aérienne. Dites-le courtier que vous devez déplacer vos air miles de votre compte et changer le billet d'avion dans le nom de l'acheteur.

•  Donnez le courtier vos miles aériens totaux. Découvrez si vous avez suffisamment de miles pour un billet prime qui répond aux exigences de l'acheteur proposé. Demandez le courtier sur les détails de paiement. Vous aurez besoin d'avoir le courtier que vous (le vendeur) payées ainsi que le billet prime peut être imprimée à travers la compagnie aérienne dans le nom de l'acheteur.

•  Dites à votre courtier pour fixer le prix de la transaction. Facturer à l'acheteur une grande honoraires assez pour couvrir les coûts. Une marge bénéficiaire doit également pris en compte dans le prix final. Obtenez plusieurs dates possibles de Voyage de l'acheteur au cas où vous ne recevez pas les réservations demandées lors de vos premières tentatives de dates souhaitées. Certaines grandes compagnies aériennes restreignent le nombre de sièges de l'air mile mis à disposition sur les vols pour lesquels des miles aériens peuvent être utilisés.

Conseils et avertissements

  • Vendez vos miles aériens par un tiers digne de confiance. Si vous tentez d'accomplir cette tâche sur votre propre, vous serez en violation des termes et conditions du programme de la compagnie aérienne.

Articles Liés