Comment utiliser vos vêtements comme un dispositif de flottaison

February 27

Comment utiliser vos vêtements comme un dispositif de flottaison

Décès liés à l'eau se produisent à des milliers de personnes chaque année. Même de bons nageurs peuvent être submergés par l'eau froide, de forts courants et des durées prolongées dans l'eau. Heureusement, dans une situation d'urgence, des vêtements de la rue peuvent être utilisés comme un dispositif de flottaison.

Instructions

•  Obtenez votre tête hors de l'eau. Flotter sur le ventre, les bras tendus, se souvenant de tourner la tête sur le côté pour respirer régulièrement. Enlevez vos chaussures. Coup-les si possible, ou de plier vers le bas dans l'eau pour les dénouer.

•  Utilisez votre chemise comme un dispositif de flottaison temporaire. Si la chemise a des boutons, tourner le collier intérieur pour créer un joint. Déboutonner le deuxième bouton, prenez une profonde respiration et expirez profondément dans le trou de bouton d'ouverture. Tirez sur le support fermé et abaissez-vous dans l'eau. L'air se déposent dans les épaules de la chemise, ajoutant flottabilité. Si votre chemise manque boutons, attacher le bas pour créer un ajustement serré, de respirer dans le col et de le sceller aussi bien que possible.

•  Enlevez votre pantalon sous-marine. Bouton et zip à la volée fermé, et lier les jambes de pantalon ensemble dans un noeud carré.

•  Orientez les pantalons voler vers vous et balancez le pantalon sur la tête pour emprisonner l'air. Coup dur pendant ce processus pour éviter de basculer. Quand les jambes de pantalon sont pleins d'air, porter la ceinture sous la surface de l'Watera € ™. Nouez la ceinture aussi bien que possible.

•  Placez les jambes attachées-ensemble derrière votre tête avec la ceinture en face de vous. Les pantalons doivent maintenant ressembler à une bouée de sauvetage. Gardez la ceinture submergée et adosser les jambes gonflés.

•  Plongez les jambes de pantalon avec de l'eau fréquemment pour éviter le dessèchement. Si le pantalon sèche, l'air sera en mesure d'échapper.

Conseils et avertissements

  • Évaluer les éléments que vous avez avec vous. Sacs fourre-tout, sacs à main et même des glacières flottent. Utilisez la flottabilité naturelle de votre équipement pour aider votre flottation.
  • Retirez tous les bijoux et des vêtements. Videz vos poches. Le poids moins que vous portez, la flottation sera plus facile.
  • Suivre un cours de survie augmente considérablement vos chances de survie dans l'eau. Un instructeur vous guidera à travers le processus de survivant, veillant à ce que vous terminez chaque étape correctement. Si vous ne prenez pas une classe, au moins en pratique vos compétences dans une piscine d'eau douce.
  • L'hypothermie est un risque réel dans l'eau froide. Ne pas enlever les vêtements si vous êtes capable de flotter avec elle sur.
  • la survie de l'eau est assez difficile pour les nageurs. Les plus faibles vos compétences en natation sont, plus vos chances de tragédie. Si vous ne savez pas nager, prendre une classe.

Articles Liés