Comment utiliser Vin Blanc comme substitut dans la cuisine

May 5

Comment utiliser Vin Blanc comme substitut dans la cuisine

Peut-être que vous préférez le goût du vin blanc apporte à vos breuvages, ou peut-être vous n'avez pas la chance d'avoir exactement ce que les Etats de recettes, si vous décidez de remplacer. Quelle que soit la raison pour laquelle vous atteignez pour une bouteille de vin blanc, vous aurez envie de vous assurer que vous utilisez la bonne quantité lors de son utilisation en tant que stand-in pour un autre ingrédient. Avec un peu de connaissance, vous pouvez ajouter le vin blanc à votre recette avec confiance.

Instructions

•  Regardez la recette afin de déterminer ce que l'ingrédient liquide, vous pouvez éliminer et les remplacer par du vin blanc. Des exemples d'ingrédients que vous pouvez utiliser du vin blanc comme un substitut à inclure jus de raisin blanc, le jus de palourdes, vin non alcoolisé, bouillon de légumes ou de bouillon de poulet.

•  Lire et prendre note de la quantité de l'ingrédient liquide indiqué dans la recette pour déterminer le montant de substitution. Verser une mesure égale de vin blanc pour l'ingrédient liquide que vous souhaitez omettre dans une cuillère-mesure ou une tasse.

•  Versez le vin avec les autres ingrédients - comme indiqué dans la recette - et suivre le reste de la recette comme indiqué pour terminer la sauce ou un plat.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser du vin blanc sec comme un substitut pour les liquides suivants: eau, soda au gingembre, vinaigre de vin blanc, liquide de champignons en conserve, le bouillon de poulet, jus de raisin blanc, lingots ou dilué vinaigre de cidre.
  • Des exemples de vins blancs secs incluent le Chardonnay, Chablis et Pinot Grigio.

Articles Liés