Comment utiliser une pierre à friction

February 9

Une pierre frottement est un outil de cuisine non-électrique à portée de main pour le broyage à peu près tout, à partir de grains de poivre pour les avocats. Un robot culinaire ou broyeur électrique peuvent brûler l'arôme de vos aliments, des herbes ou des épices, mais avec une pierre frottement, aussi connu comme un mortier et un pilon, vous pouvez contrôler à la fois la mouture, et la saveur. En utilisant une pierre frottant peut sembler assez simple, mais ces conseils peuvent vous aider à obtenir les meilleurs résultats.

Instructions

•  Choisissez le matériel pour votre pierre frottant basé sur la façon dont vous voulez saveur à reporter sur votre prochaine mouture. Si vous souhaitez une saveur pure, choisir les matériaux les moins absorbants tels que le marbre ou en porcelaine. Si vous voulez la saveur à attarder dans le prochain article de la nourriture, choisir des matériaux plus absorbants, tels que grès ou en bois.

•  Utilisez la pierre de frottement taille appropriée. Pour les épices, les herbes et autres petits articles alimentaires, choisir un petit mortier. Si vous êtes du broyage de plus grandes quantités ou grands produits alimentaires utiliser un grand bol. Dans ce cas, vous pouvez même décider sur une surface de la pierre.

•  Placez les aliments dans le mortier ou sur la surface de la pierre. Tourner autour de la nourriture dans un mouvement circulaire pendant la rectification. Soyez en contrôle du pilon, en utilisant des mouvements doux mais ferme. Utiliser une pression vers le bas, mais ne pas abattre sur la nourriture.

•  Nettoyez votre pierre frotter correctement. Dans la plupart des cas, il est préférable de laver à la main avec un savon doux non-parfum et l'eau chaude. En règle générale, il est recommandé de ne pas laver une pierre frottant dans un lave-vaisselle, surtout quand il est un matériau absorbant.


Articles Liés