Comment utiliser une peinture Tank Ball

March 21

Pistolets à billes utilisent l'air comprimé ou CO2, pour propulser des balles de peinture sur une cible. réservoirs de CO2 sont produites en différentes tailles et différentes quantités tiennent ou poids, de l'air comprimé. Les armes de poing peuvent utiliser 8 grammes et de 12 grammes de cartouches de CO2; Cependant, les armes les plus courantes utilisent 9-oz, 12 oz, 10 oz., ou. citernes qui se connectent à l'arrière de l'arme à feu. les réservoirs de CO2 sont relativement faciles à connecter mais doivent être remplis par un professionnel ou quelqu'un avec beaucoup de réservoirs de traitement de l'expérience.

Instructions

•  Retirez le joint torique en caoutchouc utilisée qui est attaché à l'extrémité de la cuve de l'air comprimé. Vous pouvez retirer le joint torique en le coupant avec un couteau.

•  Placer un joint torique neuf sur votre réservoir. Vous aurez à utiliser la force pour obtenir le joint torique dans la position correcte. Cet anneau est une zone tampon entre le fil métallique sur le réservoir et le fil métallique sur la fente de connexion du paintball.

•  Connectez le réservoir de CO2 rempli au pistolet de balle de peinture en plaçant le réservoir, O-ring en premier, dans le fil métallique à l'arrière de l'arme.

•  Tordez le réservoir de CO2 dans le sens horaire tout en veillant à ce que le réservoir est entrée dans la ligne droite pistolet de paintball. Continuez à insérer le réservoir jusqu'à ce que vous entendez le bruit rapide de l'air comprimé entrant dans le pistolet.

•  Lorsque vous avez fini d'utiliser votre arme, tordre lentement votre réservoir dans le sens antihoraire tout en tenant fermement le pistolet. Lorsque votre réservoir est prêt à être complètement retiré de votre arme, vous entendrez le bruit de l'air de se précipiter hors de la cuve.

•  Laisser l'air de quitter le réservoir tout en tenant fermement à la fois le réservoir et le pistolet. Supprimer complètement le réservoir du pistolet lorsque l'air a cessé de couler dans le réservoir d'air comprimé.

Conseils et avertissements

  • Neuf-once réservoirs sont bonnes pour 450 à 500 coups.
  • Douze-once réservoirs sont bonnes pour 500 à 600 coups.
  • Pistolets à billes retirent les réservoirs de CO2 provenant de la peinture peuvent être dangereux; demandez l'aide d'un joueur expérimenté pour cette tâche.

Articles Liés