Comment utiliser une machine Ravioli

November 8

L'histoire d'amour plupart d'entre nous avec des plats de pâtes a conduit à pâtes décideurs étant un appareil commun dans de nombreux foyers à travers le monde. Maintenant, il ya une alternative fraîche et savoureuse pour les pâtes sèches qui peut être prêt en un clin d'œil. Tout comme faire les nouilles eux-mêmes, faire les raviolis sans aide mécanique est considérée comme une tâche plutôt difficile. Heureusement, il ya quelques raviolis simples à utiliser machines à fabriquer disponibles pour faire le travail pour nous.

Instructions

Makers Roller-Based

•  Assemblez votre machine sur un comptoir solide à une hauteur à laquelle vous êtes travail confortable. Attacher la fixation de la machine à ravioli pâtes. Soyez certain qu'il est entièrement pris en charge.

•  Testez la pâte dans le rouleau de feuille pour s'assurer qu'il ne colle pas. Saupoudrer la pâte de farine si cela semble trop collante.

•  Insérez deux feuilles de taille égale de pâte dans les rouleaux, tournant la poignée pour s'assurer qu'ils se nourrissent dans la trémie. Déposer vos raviolis remplissage entre les deux feuilles, en évitant la farce ou la compression. Tournez à nouveau la poignée pour sceller la première partie de raviolis. Ajouter plus de remplissage et répéter jusqu'à ce que votre feuille est utilisée.

•  Compenser les erreurs dans le premier lot. Si vous aviez des feuilles de ravioli collants, vous aurez besoin de la farine répandue sur le prochain lot pour empêcher le collage. Raviolis cassés signifient la prochaine fournée devrait être accordée moins de remplissage, tandis que les raviolis mou a besoin de plus.

•  Définissez vos feuilles de ravioli sur le côté pour un peu sec. Utilisez un couteau ou des ciseaux pour couper les poches ravioli sur la feuille.

Makers Feuille de coupe

•  Passez votre pâte en deux grandes feuilles, plus que suffisante pour couvrir la plaque coupe-et-joint. Saupoudrer la farine sur une face d'une des feuilles.

•  Prenez la feuille de travail fariné et déposez-le sur la plaque coupe-et-joint farinée à l'envers. Appuyez sur la plaque formant soigneusement vers le bas sur la feuille pour former des poches pour le remplissage.

•  Badigeonner d'eau légèrement sur les feuilles de pâte, en prenant soin de ne pas mettre de l'eau dans les poches elles-mêmes. Utilisez une petite cuillère pour ajouter la garniture aux poches. La pâte est très fragile à ce stade, afin de prendre soin de ne pas déformer, surcharger, ou briser les poches.

•  Placez la deuxième feuille sur les poches remplies. Utilisation d'un rouleau pour appliquer une légère pression, en commençant au centre de la feuille. Augmenter la pression que vous roulez la goupille de tous les côtés, jusqu'à ce que les formes de raviolis deviennent perceptibles. Reprise de la plaque et agiter pour secouer raviolis en vrac.

Conseils et avertissements

  • Plombages traditionnels raviolis comprennent le fromage de toutes sortes, bœuf, veau, poulet, champignons, tomates, épinards, artichauts et les courges. Expérimentez avec vos garnitures pour créer une nouvelle saveur unique.
  • Raviolis qui ne sont pas utilisés immédiatement doivent être gelés pour empêcher la détérioration.

Articles Liés