Comment utiliser une machine à pétrir la pâte à pain

February 18

Une machine à pain est un grand gain de temps si vous aimez faire du pain, mais êtes très occupé. Cependant, vous ne pouvez pas prendre soin nécessairement de la forme des pains que votre machine à pain cuit. Il est possible d'avoir le meilleur des deux mondes en créant votre machine à pain à pétrir votre pain pour vous, mais ensuite mise en forme et la cuisson dans votre four. De cette façon, vous pouvez en faire la forme que vous voulez - même des formes de fantaisie, tels que des tresses et de rebondissements - mais vous aurez encore plus de gagner du temps avoir mélangé et pétri à la main ou un mélangeur.

Instructions

•  Lisez le manuel d'utilisation de votre machine à pain pour apprendre comment fonctionnent les différents réglages.

•  Sélectionnez le cycle de la pâte sur votre machine à pain. Ce cycle ne se mélange, pétrit et preuves pain, mais ne cuit pas comme les autres cycles font.

•  Ajouter les ingrédients dans le moule à l'intérieur de votre machine à pain, dans l'ordre indiqué par votre recette.

•  Notez la quantité de temps le cycle de PÂTE prend, et planifier d'être disponible quand il sera terminé. À ce moment, vous pouvez façonner votre pain et le faire cuire dans votre four. Vous pouvez également placer la pâte dans un sac hermétique et réfrigérer ou congeler pour faire cuire un autre jour, si vous préférez.

Conseils et avertissements

  • Si vous décidez de réfrigérer la pâte pour la cuisson plus tard, l'amener à température ambiante avant de le façonner et banc étanchéité. Banc étanchéité se réfère à la deuxième pains de preuve de pain traversent entre mise en forme et la cuisson, qui se fait souvent sur un plan de travail dans une cuisine professionnelle. Le mot épreuvage, à lui seul, peut faire référence soit à la hausse initiale du pain, ou à banc étanchéité.
  • Si vous choisissez de bloquer votre pâte pour la cuisson plus tard, le décongeler au réfrigérateur, puis l'amener à température ambiante avant de le façonner et banc étanchéité. Depuis la pâte ne sera pas tout à dégeler le même temps, le dégivrage du réfrigérateur est préférable de décongeler sur le comptoir, car le froid ralentit l'action des levures. De cette façon, vous ne devrez pas certaines parties de pâte que Overproof et le goût désagréable de levure, tandis que certaines parties peine preuve.
  • Utilisation de votre machine à pain à pétrir et la preuve de votre pâte à pain pour la première fois est très utile si vous vivez dans une région avec un climat froid de l'hiver. Pâte à pain est sensible aux variations de température et d'humidité. Si vous faites cuire du pain à la main, vous remarquerez qu'il preuves plus facilement dans la chaleur et l'humidité de l'été que dans l'air froid et sec de l'hiver. En utilisant ce cycle dans votre machine à pain, vous et votre recette de pain pouvez tricher le ralentissement de l'hiver.

Articles Liés