Comment utiliser une cheville pour les gâteaux de mariage

October 4

Comment utiliser une cheville pour les gâteaux de mariage

Un gâteau de mariage à plusieurs niveaux est lourd, et sans suffisamment de soutien, les niveaux supérieurs compresse les niveaux inférieurs, entraînant des effondrements dramatiques et désastreuses et gâteau éboulements. Il ya deux façons de soutenir un gâteau de mariage; l'on utilise des colonnes et l'autre est goujons. Les goujons sont utilisés lorsque les niveaux de gâteau sont empilés directement l'un sur l'autre. Une série de goujons sont insérés dans chaque couche. Cela crée une surface solide pour la couche suivante de se reposer sur.

Instructions

•  Placer le gâteau de mariage bas niveau sur un morceau de un demi-pouce de panneaux de mousse ou de plusieurs couches de carton. Extrêmement importantes ou complexes gâteaux de mariage doivent être placés sur contreplaqué recouvert d'un revêtement alimentaire de sécurité.

•  Marquez la zone de positionnement de cheville sur l'étage inférieur. Tracez le niveau au-dessus de la couche de fond sur un carton à gâteau et la centrer sur l'étage inférieur. Poussez doucement la carte de gâteau dans l'étage inférieur pour marquer la zone de positionnement de cheville. Chevilles sont placées 1 ½ pouces pouces du bord intérieur du marqueur (entre le bord de marqueur et le centre de niveau) et elles sont espacées de 1 ½ pouces-pouces loin de l'autre.

•  Déterminer la taille de la cheville. Placez une cheville dans l'étage inférieur 1-½ pouces à partir du bord de la zone marquée. Poussez-le vers le bas dans le fond du gâteau jusqu'à ce qu'il touche la planche en mousse. Marquer la hauteur de la cheville (de niveau avec le dessus du gâteau) avec un couteau dentelé. Retirez-la du gâteau et couper à la taille. Faire toutes les chevilles pour cette couche de la même longueur. Utilisez la première cheville comme une référence.

•  Répétez les étapes un à trois pour chaque niveau de gâteau. Très volumineux et lourds gâteaux de mariage, il faudra vous placer une carte de gâteau entre chaque couche, en plus des chevilles.

Conseils et avertissements

  • Chevilles en plastique sont plus épaisses que celles de bois si vous utilisez moins de chevilles. Ils sont plus chers que des chevilles en bois.
  • Chevilles en bois taillés peuvent être utilisés pour pousser de longues chevilles dans le gâteau, mais ils ne sont pas nécessaires.
  • Toutes les goujons doivent être placés au centre de chaque étage. Le défaut de la ligne jusqu'à la zone de positionnement de cheville peut entraîner un effondrement.

Articles Liés