Comment utiliser un Wet-To-Dry Flat Iron

May 1

Comment utiliser un Wet-To-Dry Flat Iron

Un fer plat humide à sèche est essentiellement un fer à lisser qui peut être utilisé sur les cheveux mouillés. Fers plats régulières doivent être utilisées sur cheveux secs pour être efficace. Un fer plat humide à sèche est enrichi avec la technologie d'ions négatifs pour empêcher les cheveux mouillés de devenir endommagés par la chaleur du fer. Il peut également être utilisé en toute sécurité sur les cheveux secs. Beaucoup de gens préfèrent la version humide à sèche, car elle élimine la nécessité pour le brushing.

Instructions

1 Après avoir lavé vos cheveux, sèche serviette et essorez l'excès d'humidité. Si vos cheveux est extrêmement humide, le fer plat humide à sec ne fonctionne pas ainsi.

2 Section hors les cheveux en zones séparées pour le rendre plus facile à coiffer. Utilisez des pinces à cheveux pour tenir les cheveux en place.

3 Manteau chaque brin avec un spray de protection contre la chaleur ou de la crème pour prévenir les dommages causés par l'excès de fer plat de chaleur. Essayez Lisser 'n' briller chaleur Protéger pulvérisation.

4 Faire chauffer le fer plat humide à sec à une température de votre goût. Pour les cheveux fins, définir les paramètres de chaleur à basse ou moyenne. Pour les cheveux épais et grossier, réglez-le à élevé. Prenez un brin pouces de large de cheveux et de le placer entre le fer plat.

5 A partir de plus près à la racine que possible (attention de ne pas brûler votre cuir chevelu), courir lentement le fer sur chaque mèche. Comme vous glissez le fer vers le bas, vous remarquerez que votre séchage des cheveux et de redressement. Si vos cheveux sont humide après la première utilisation, exécutez le fer à travers vos cheveux une seconde fois.

Conseils et avertissements

  • Preuve d'une extrême prudence lorsque vous utilisez un fer plat humide à sec et chauffé. La chaleur intense peut entraîner des brûlures douloureuses.

Articles Liés