Comment utiliser un vin de presse pour faire le jus d'orange

October 3

Comment utiliser un vin de presse pour faire le jus d'orange

Un pressoir à vin est un dispositif qui vous permet d'écraser n'importe quel type de fruit soit de vin ou de jus. Alors que la plupart des gens utilisent leur pressoir pour écraser le raisin et faire du vin, vous pouvez facilement l'utiliser pour faire du jus d'orange. Avec les bonnes directions et recette, vous pouvez utiliser votre communiqué de vin pour faire savoureux jus d'orange. En fait, en utilisant le pressoir à presser les oranges est l'une des meilleures façons d'obtenir tout le jus des oranges.

Instructions

•  Enlever la peau des oranges, en utilisant l'éplucheur d'orange. Vous aurez besoin d'environ cinq oranges par tasse de jus d'orange.

•  Nettoyez la presse du vin, avec de l'eau et de détergent à vaisselle, pour s'assurer qu'il est exempt de poussière et de débris.

•  Placer le récipient en matière plastique sur le fond de la goulotte du pressoir. Le récipient en plastique va attraper tout le jus des oranges.

•  Placer les oranges à l'intérieur du pressoir et presser. Méthodes de pressage spécifiques peuvent varier en fonction de votre communiqué. Comme la presse du vin écrase les oranges, le jus va sortir dans le récipient en plastique en dessous du bec.

•  Verser le jus d'orange du récipient dans des tasses pour boire. Goûtez le jus d'orange. Si vous trouvez le jus d'orange n'est pas assez sucré, ajouter un peu de sucre. Gardez la dégustation du jus d'orange que vous ajoutez le sucre, jusqu'à ce que vous trouver le mélange parfait.


Articles Liés