Comment utiliser un tournebroche Contrepoids

March 21

Lorsque vous cuisinez avec une rôtisserie, vous pouvez utiliser un contrepoids en tant que méthode de l'équilibre entre la viande correctement sur la tige de la broche. Sinon, la tige ne tourne à une vitesse constante, la viande ne sera pas cuire uniformément, le moteur mettra à rude épreuve, et vos rôtisserie ne durera pas très longtemps. En utilisant le contrepoids signifie que vous n'avez pas à garder le repositionnement de la viande, et les résultats finaux sera meilleure.

Instructions

•  Fixer la viande sur la tige de la broche. Placez la tige dans vos paumes et maintenez-le, de sorte que la partie la plus lourde de la viande tourne vers le bas. Desserrez la boucle de retenue et déplacer le contrepoids sur la tige, de sorte qu'il est opposé au côté lourd de la viande qui pend vers le bas.

•  Déplacez le contrepoids vers ou loin de la tige jusqu'à ce que vous arrivez à un point d'équilibre même. Serrer la boucle de retenue. Mettez la tige sur le barbecue. Allumez le moteur pour vérifier que la viande tourne uniformément. Ajuster le contrepoids si nécessaire.

•  Grill de la viande et de vérifier la rôtisserie de temps en temps. Ajuster le contrepoids lorsque le moteur démarre à la déformation pendant la cuisson. Régler les fourches de broche avec les pinces pour tenir la viande en place si elle se rétracte.


Articles Liés