Comment utiliser un tire-bouchon à deux broches

October 11

Comment utiliser un tire-bouchon à deux broches

Un tire-bouchon à deux volets est le meilleur choix pour ouvrir une bouteille de vin lorsque vous ne voulez pas endommager le bouchon. Cela peut être particulièrement important lorsque vous essayez d'ouvrir une vieille bouteille avec un bouchon de liège fragile. Il offre la meilleure protection contre obtenir des morceaux de liège dans la boisson ainsi. Au lieu d'avoir un ver, (le fil ondulée épaisse vous vissez le bouchon), il dispose de deux broches. Ils glissent vers le bas sur les côtés du bouchon pour l'enlever. Un tire-bouchon à deux volets est assez facile à utiliser.

Instructions

•  Prenez la feuille ou le plastique sur le dessus de la bouteille de vin. Utilisez vos doigts ou un couteau dentelé, le cas échéant, de le couper et l'enlever.

•  Mouiller une serviette en papier avec de l'eau du robinet; essorez-le. Essuyer le dessus du bouchon et le goulot de la bouteille de vin pour enlever la saleté et les débris, selon Hanes Wine Review.

•  Poussez la broche plus bas entre le bouchon et la bouteille de vin. Travailler il lentement, et ne pas pousser à fond.

•  Plier la poignée du tire-bouchon à deux broches sur le dessus du bouchon. Poussez la broche plus courte dans le côté opposé. Retirez doucement vers le bas entre le bouchon et la bouteille en verre.

•  Poussez la poignée avant et en arrière et pousser les dents tout le chemin dans la bouteille. La poignée doit toucher le haut du bouchon. Prenez fermement la poignée et retirez le bouchon en le tournant et hors de la bouteille de vin.


Articles Liés