Comment utiliser un support de poignet à Bowling

July 22

La cohérence est la clé de bowling. Si vous pouvez faire la même chose encore et encore, vous marquez plus élevé que quelqu'un qui ne peut pas. Mouvement du bras et de positionnement est essentielle pour un bon swing, mais vous avez aussi besoin d'un corps lâche et un poignet fort. Votre bras fournira de l'énergie à votre swing, mais votre poignet ajoute contrôle. Certains quilleurs utiliser des protège-poignets pour les aider à consolider leur technique.

Instructions

•  Décidez quel type de protection de poignet est bon pour vous. Il ya trois catégories de base: la lumière, ferme et rigide. Trouver ce type vous aider le plus est aussi importante que la garde lui-même.

•  Choisissez un garde du poignet lumière si vous avez un bon swing déjà, mais le lancement répété de la balle vous cause la douleur (soit à la voie ou le lendemain). Un garde la lumière permet de vous détendre un peu et en gardant le contrôle.

•  Trouver un garde du poignet ferme si vous permettez à votre poignet soit à l'effondrement ou pousser trop dur pendant votre downswing. Réduction et poussant sont les termes pour décrire votre mouvement du poignet derrière votre bras ou en face d'elle. Alors que certains poussant est généralement OK, fils excessives qui poussent à une perte de contrôle. Un garde du poignet cabinet aide à lisser les deux problèmes.

•  Choisissez une protection de poignet rigide si avoir des problèmes médicaux à votre poignet, extrême effondrement ou pousser ou besoin d'un jet conforme à aucune erreur (communes parmi les amateurs sérieux ou professionnels). Rigides gardes forcent votre poignet et la main dans une position spécifique. Cela permet à un jet plus cohérente que votre main est dans la même position à chaque fois.


Articles Liés