Comment utiliser un Soda Syphon

March 1

siphons de soda sont utilisés pour distribuer un verre de soda ou d'eau gazeuse. Il est placé dans une bouteille de Seltz et est faite de bicarbonate de soude, de l'eau et du dioxyde de carbone. La plupart des gens utilisent un siphon de soude pour stocker l'eau de soude pour les cocktails. Beaucoup de propriétaires de bars utilisent cela comme un affichage dans les bars à cocktails, et parfois l'utiliser pour réellement passer la soude eau sous pression ils se mélangent dans les boissons. Voici comment vous pouvez utiliser des siphons de soda dans les boissons.

Instructions

•  Laisser la chambre intérieure pour libérer son gaz en appuyant sur le levier. Tourner le haut du siphon de soude pour enlever son tube, en laissant le manchon en plastique dans le corps. Utilisez de l'eau chaude pour rincer soigneusement.

•  Séchez avec une serviette en papier et versez de l'eau froide dans la chambre de base du siphon de soude jusqu'à ce que l'eau atteint le haut.

•  Laissez tomber le comprimé de soude dans l'eau. Fixer le haut avec une nouvelle couverture et fermé hermétiquement jusqu'à ce que vous sentiez une résistance.

•  Retirez le couvercle du chargeur et insérer la nouvelle cartouche de CO2. Diriger l'extrémité étroite de la cartouche vers le siphon de soude.

•  Verser lentement le bouchon sur le chargeur pour libérer tout le gaz de la cartouche dans la bouteille. Agiter le soda siphon de 15 à 20 secondes pour permettre au gaz de se dissoudre dans l'eau.

•  Appuyez sur la gâchette pour distribuer le soda; viser l'écoulement sur le côté de votre verre.


Articles Liés