Comment utiliser un silicone Pinceau

August 6

Comment utiliser un silicone Pinceau

Pinceaux sont en poils fabriqués à partir d'une variété de matériaux naturels et synthétiques. De sanglier soies aux fibres de nylon à plumes d'oie, le type de brosse que vous sélectionnez doit refléter l'application pour laquelle vous avez l'intention de l'utiliser. Contrairement arrosant brosses à poils de nylon, brosses à poils en silicone peuvent résister à des températures de 500 à 800 degrés F, ce qui les rend utiles pour appliquer les marinades et les sauces à des éléments sur la grille ou la lèchefrite chaude. Contrairement à poils de porc naturel et de plumes d'oie, poils en silicone résistent au lavage au lave-vaisselle, ce qui assure la stérilisation adéquate dans le cycle de l'eau chaude et est utile si vous utilisez votre pinceau pour appliquer un lavage d'oeuf cru.

Instructions

•  Avant d'utiliser votre silicone Pinceau pour la première fois, le laver à l'eau tiède et un savon doux. Inspecter pour toute poils défectueux. Parce que les brosses en silicone sont généralement moulés et pas fabriqués à partir de poils individuels, vous ne devriez pas rencontrer poils lâches. Cependant, il peut y avoir des défauts dans la fabrication qui valent la peine d'inspection. En outre, il est une bonne idée d'inspecter la brosse de temps en temps pour se prémunir contre les dommages liés à l'usure. Après le lavage, laisser votre silicone Pinceau sécher à l'air, les poils vers le haut.

•  Utilisez votre silicone Pinceau à appliquer lavages d'oeuf ou de vernis à pâtisseries et marinades, sauces ou des aumônes aux aliments grillés ou grillés. Trempez le pinceau dans le liquide que vous souhaitez appliquer, puis le peindre dans de larges traits lisses. Viser une couverture totale, et prendre plus d'un passage sur l'élément, le cas échéant, pour assurer qu'il soit bien enrobé.

•  Bien silicone ne capte pas les taches ou les odeurs, le nettoyage est plus facile si elle est effectuée juste après utilisation. Si la poignée est amovible, comme avec certaines marques qui ont des poignées en bois, retirez-le avant de le nettoyer. Vous pouvez laver le pinceau silicone de pâtisserie dans le lave-vaisselle ou à la main. Si le lavage à la main, utilisez vos doigts pour travailler la mousse savon entre les poils de dissoudre la graisse persistante.

•  Permettez à votre Pinceau sécher à l'air avec la fin des poils. Pour le stocker, accrocher, poser à plat dans un tiroir ou le placer dans un porte-ustensiles avec du poil de gamme vers le haut.

•  Périodiquement, bruire les poils de votre brosse dans une solution de 1/2 tasse d'eau chaude mélangée avec 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude. Bien rincer à l'eau froide et laissez sécher à l'air.

Conseils et avertissements

  • Si vous sélectionnez un pinceau à badigeonner en silicone avec l'intention de l'utiliser pour arroser les articles sur le gril, assurez-vous d'obtenir un avec un long manche si votre bras est protégé de la chaleur.
  • Comme avec n'importe quel pinceau à badigeonner, prendre soin d'éviter la contamination croisée des aliments en gardant votre oeuf cru loin de tout ce qui sera consommé sans être cuit. Lors de l'utilisation des marinades de viande, de volaille ou de poisson, ne pas appliquer tout au cours des cinq dernières minutes de cuisson, de sorte que les bactéries présentes dans la marinade (introduit en touchant le pinceau à badigeonner à la viande, puis son retour à la marinade) peuvent être tué avant consommation.

Articles Liés