Comment utiliser un Sausage Stuffer comme un presse-fruits

December 6

Comment utiliser un Sausage Stuffer comme un presse-fruits

Encarts saucisses moudre et poussent la viande crue dans des boyaux de la peau, de créer des saucisses maison d'aspect professionnel. Ces machines peuvent également être utilisés pour appuyer les fruits pour faire des gelées, des confitures, beurres et vins. La machine de bourrage de saucisses sépare les graines, les tiges et les noyaux des fruits pour produire un liquide et une pâte.

Instructions

•  Ouvrez le compartiment principal de l'embosseuse. Sur certains modèles plus anciens, cela nécessite de desserrer plusieurs vis et en tirant ouvert.

•  Rincez les fruits sous l'eau froide et les insérer dans l'ouverture de l'embosseuse.

•  Ajuster la taille de l'ouverture de la pâte en fonction de l'épaisseur souhaitée. Si vous voulez un jus de fruit lisse, par exemple, faire la petite ouverture, afin que le jus est filtré finement. Si vous souhaitez faire quelque chose de plus épais, comme un bourrage, faire la pâte d'ouverture un peu plus large. Tournez lentement la saucisse stuffer manivelle jusqu'à ce que plus de jus qui sort de la machine.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différents fruits pour créer vos propres smoothies de saveur.
  • La pulpe de fruit qui reste peut être utilisée comme compost.
  • Assurez-vous toujours la machine est entièrement nettoyé de toute viande crue avant d'utiliser - ne pas le faire pourrait entraîner la contamination des bactéries et des intoxications alimentaires.

Articles Liés