Comment utiliser un rouleau en mousse pour un noyau solide

July 27

Comment utiliser un rouleau en mousse pour un noyau solide

Travailler avec des rouleaux de mousse peut contester et de renforcer votre noyau dans de nouveaux moyens. Thérapeutes physiques et de Pilates et de yoga instructeurs utilisent des rouleaux de mousse pour aligner la colonne vertébrale et relâcher la tension dans les muscles. Un noyau solide vous aide à maintenir une bonne posture, conduisant à la fonction respiratoire optimale et réduit les maux de dos.

Instructions

•  Placer le rouleau en mousse sur la longueur du tapis. Parier sur le rouleau avec votre colonne vertébrale en ligne avec le rouleau. Stabiliser vous-même. Ne laissez pas votre tête pour accrocher sur le dessus du rouleau de mousse. Gardez vos mains et les pieds sur le sol pour maintenir votre équilibre. Détendez-vous et respirez profondément.

2


Berceau de votre tête et de garder vos coudes de large.

Contractez vos muscles abdominaux et soulevez une jambe à la fois de 6 à 12 pouces du sol avec vos mains toujours sur le plancher, tirant votre genou vers votre poitrine. Répétez à marcher rythme de 10 à 15 répétitions par jambe pour deux ou trois ensembles.

•  Soulevez les jambes simultanément, en gardant votre fixe du haut du corps sur le rouleau et vos mains sur le sol pour plus de stabilité. Répétez 10 à 15 fois pour les deux ou trois ensembles.

•  Placez vos mains derrière votre tête. Gardez vos coudes sur large et planter vos pieds sur le sol largeur des hanches, les genoux pliés. Soulevez lentement votre tête vers le ciel et lentement abaisser. Répétez 10 à 15 fois pour les deux ou trois ensembles.

•  Tendez le bras gauche sur le côté pour plus de stabilité et de garder vos pieds sur le sol. Placez votre main droite derrière votre tête. Levez la tête et l'angle de votre épaule droite vers votre genou gauche. Répétez 10 à 15 fois pour les deux ou trois ensembles.

•  Répétez l'étape 4 avec votre bras droit tendu et votre main gauche derrière votre tête.

Conseils et avertissements

  • Portez des vêtements confortables et retirez vos chaussures lorsque vous travaillez avec un rouleau en mousse.
  • Concentrez-vous sur votre respiration correspondant à un mouvement. Généralement, lorsque vous soulevez ou d'étendre vous expirez et quand vous inférieur ou revenez à la position de départ, vous inhalez.
  • Ne pas utiliser un rouleau de mousse si vous ressentez des douleurs de dos sévères ou de la douleur du nerf sciatique.
  • Si votre coeur est faible ou si vous avez pas exercé dans un temps long, avoir un entraîneur personnel ou un exerciseur vous aide vécu avec votre rouleau de mousse exerce les premières fois.

Articles Liés