Comment utiliser un refroidisseur à vin

February 12

Comment utiliser un refroidisseur à vin

refroidisseurs à vin sont disponibles en trois modèles de base avec la promesse de refroidir rapidement une bouteille à une température optimale pour le plaisir. Les refroidisseurs les plus simples sont un peu plus d'un manchon en vinyle en forme de bouteille de gel de congélateur à l'intérieur. Le sac va dans le congélateur pendant la nuit, la bouteille va à l'intérieur du sac, et le vin se refroidit et reste frais pour jusqu'à trois heures sur un pique-nique. Refroidisseurs simple bouteille utilisent l'électricité pour recharger les batteries du condenseur (similaire à l'opération d'un réfrigérateur), et refroidir une bouteille de vin à la fois, puis le maintenir à une température désirée. Agrandir, refroidisseurs multi-bouteilles ressemblent à un mini réfrigérateur. Certains modèles peuvent contenir jusqu'à deux caisses de vin (24 bouteilles). Ces unités fonctionnent aussi à l'électricité. Certains utilisent le froid, la circulation d'eau sous pression pour refroidir les bouteilles. Tous, sauf les refroidisseurs moins chers viennent avec des réglages de sorte que vous pourrez vous rafraîchir un cépage spécifique à la température maximale recommandée pour le plaisir précis.

Instructions

•  Placez une bouteille de vin dans un sac de refroidisseur réutilisable qui a été congelé pendant la nuit. Le gel va refroidir le vin et le garder au frais pendant 3 heures. Température variera que le sac se réchauffe, mais le vin devrait tenir pendant plusieurs heures à environ 50 degrés F, ce qui est une bonne température pour profiter de nombreux vins blancs.

•  Rack une bouteille de vin dans un seul refroidisseur et régler la température (si l'appareil est livré avec un réglage possible). La plupart des refroidisseurs seule bouteille refroidir une bouteille de vin à la température désirée en 10-15 minutes.

•  Stocker plusieurs bouteilles de vin dans un refroidisseur multi-bouteille et régler la température. Unités haut de gamme sont livrés avec des compartiments qui peuvent adapter à différents réglages de température différents types de vin.

•  Sachez que, en règle générale, les vins blancs sont plus savoureux à un temparture de 48-50 degrés F pendant cépages tels que le Chardonnay, le Riesling et le Pinot Grigio, à 55 degrés pour les vins mousseux et chanpagne. Les vins rouges présentent leurs meilleures caractéristiques quand légèrement réchauffé au-dessus de la température ambiante. Essayez 60-65 degrés F pour les rouges légers et rougir vins, passant à 68 degrés F pour les rouges plus lourds comme le Merlot et le Pinot Noir.

Conseils et avertissements

  • Autoriser les rouges pour oxygéner ou «respirer» quelques minutes après uncorking.Don't servent vins blanc froid de glace; il engourdit les papilles.

Articles Liés