Comment utiliser un pot de thé de floraison

November 25

Comment utiliser un pot de thé de floraison

Que ce soit du thé noir, vert ou blanc, la plupart thé quand brassée est terne et détrempé. Blooming thé, ou thé fleurs, se transforme le thé fini dans un art aussi sublime que le goût du thé lui-même. Le temps passé thé de brassage se transforme en divertissement plutôt que comme un temps de simplement attendre. Fleur de thé est faite par le thé à coudre les feuilles en paquets alors qu'ils sont encore humides. Jasmine et autres fleurs sont souvent ajoutés pour créer une surprise colorée que les faisceaux se détendre. Vous voudrez utiliser une théière en verre afin que vous puissiez profiter du spectacle, mais le thé pourrez déguster merveilleuse indépendamment.

Instructions

•  Lancer ébullition de l'eau dans une bouilloire ou d'une bouilloire électrique. C'est aussi un bon moment pour exposer les cookies de thé ou des biscuits que vous souhaitez avoir avec votre thé.

•  Verser une petite quantité d'eau chaude dans la théière floraison, tourbillonner autour, et versez-le dans l'ordre pour réchauffer le pot de thé lui-même.

•  Placez le chaud - théière fleurs sur un trépied ou un coussin chaud dans le milieu de la table de sorte que vous serez en mesure de regarder la fleur de thé - mais vide.

•  Disposer le thé de floraison sec dans la théière avec le côté cousu vers le bas. Ne vous inquiétez pas si elle est inégale, comme le faisceau de thé sera généralement droit lui-même car il se développe.

•  Versez l'eau dans la théière lentement quand il est à une ébullition rapide (212 degrés F). Laisser infuser le thé pendant deux à trois minutes.

•  Verser le thé dans des tasses de thé. Vous pouvez utiliser une passoire pour enlever les feuilles de thé errants, mais ceux-ci sont assez rares avec la floraison du thé.

Conseils et avertissements

  • Fleur de thé peut être ré-imprégnée deux à trois fois.

Articles Liés