Comment utiliser un plateau de réchauffement pour la déshydratation des aliments

March 17

Comment utiliser un plateau de réchauffement pour la déshydratation des aliments

Déshydratation enlève toute l'humidité des aliments, empêchant ainsi la croissance bactérienne et la décomposition. la déshydratation des aliments a été utilisé depuis des milliers d'années; il est le plus souvent effectuée aujourd'hui avec un déshydrateur de nourriture. Toutefois, si vous n'avez pas un déshydrateur de nourriture à portée de main, vous pouvez utiliser une plaque chauffante. plateaux de réchauffement sont destinés à conserver les aliments et les boissons au chaud sur une période de temps. Vous pouvez utiliser un plateau de réchauffement pour déshydrater les aliments en moins le temps d'une journée.

Instructions

•  Couper les aliments que vous voulez déshydrater en morceaux pas plus de 1/8 pouce d'épaisseur. Des tranches plus épaisses ne seront pas correctement déshydrater sur une plaque chauffante.

•  Étendre une feuille de papier ciré sur le plateau de réchauffement pour garder les aliments de coller à sa surface.

•  Disposer les tranches de produits alimentaires sur le plateau de réchauffement couverte en une couche uniforme. Ne pas empiler les tranches au-dessus de l'autre, car ils rester ensemble et ne sèche pas uniformément.

•  Tourner la plaque chauffante et laisser sur les aliments à déshydrater pendant six heures.

•  Retourner les tranches sur avec une spatule à la fin de la période de six heures. Laisser la nourriture pour déshydrater pour six heures.

•  Vérifiez les aliments pour voir si elle est entièrement déshydraté. Si non, retournez-le et laissez-le pendant six heures. Si la nourriture est déshydraté, le retirer du papier ciré et rangez-la dans un récipient hermétique.

Conseils et avertissements

  • Ne recouvrez pas les aliments comme il se déshydrate. Cela permettra de contenir de l'humidité et interférer avec le processus.

Articles Liés