Comment utiliser un pinceau Kabuki

December 16

Un pinceau kabuki est un court, large pinceau de maquillage à poils doux. Il est utilisé pour le maquillage minéral, en particulier fondation. Le maquillage minéral est une poudre libre qui apparaît doux et léger, mais il est en fait très pigmentée et fournit beaucoup de couverture, donc un peu va un long chemin. Un pinceau kabuki est conçu pour détenir moins de la composition minérale de sorte que vous ne mettez pas accidentellement trop sur votre visage. Si utilisé correctement, un pinceau kabuki peut appliquer le maquillage minéral dans une couche de lumière pour la couverture d'apparence naturelle.

Instructions

1 Agiter une petite quantité de maquillage minéral dans le couvercle du pot de maquillage, et tremper le pinceau kabuki doucement dans le maquillage minéral. Appuyez sur la brosse doucement contre l'intérieur du couvercle du récipient de maquillage minéral pour enlever l'excédent de poudre.

2 Balayer la brosse légèrement sur ​​votre front et le menton. Ensuite, utilisez courses descendantes d'appliquer le maquillage sur votre nez et les joues. Cela empêche le maquillage de se faire prendre dans les poils du visage fines et apparaissant trop lourd.

3 Buff votre peau en mouvements circulaires avec votre pinceau kabuki de fournir même le maquillage de décaissement et de la couverture. Utilisez des traits à la baisse supplémentaires après meulage de mélanger le maquillage dans votre peau.

4 Appliquer une autre couche à toutes les zones de votre visage qui ont besoin de plus de couverture. Utiliser des couches de lumière supplémentaires plutôt qu'un ou deux couches lourdes, ou la composition sera trop épais et plus enclin à frotter au large.

Conseils et avertissements

  • Lavez votre pinceau kabuki avec de l'eau tiède et du shampooing ou nettoyant doux toutes les 3 semaines pour empêcher la croissance des bactéries.
  • Ne pas utiliser un pinceau kabuki pour appliquer rougit ou bronzer parce que la couverture sera très lourd et peu naturel.

Articles Liés