Comment utiliser un outil aiguiseur de couteaux

September 12


Un outil d'affûtage approprié est une pièce essentielle de l'équipement pour tout propriétaire de couteau. Une lame tranchante rend tout travail de coupe plus efficace et permet de réduire les blessures accidentelles. Les couteaux doivent être affûtées selon leur fonction. Par exemple, un couteau de coupe osseuse lourde sera besoin d'affûtage plus souvent un couteau à steak. Chaque propriétaire de couteau doit savoir comment utiliser correctement un aiguiseur.

Instructions

•  Exécutez une petite quantité d'eau chaude dans l'évier. Ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle. Laissez tremper le couteau pendant cinq minutes, puis frotter loin toute la saleté sur le couteau. Rincer abondamment à l'eau tiède. Sécher avec une serviette propre.

•  Étaler la serviette sur une surface plane et de jeter le couteau sur la serviette avec le côté tranchant de la lame vers le haut. Tenir le manche du couteau, et exécuter le crayon le long de la lame du manche à la pointe.

•  Exécutez le crayon sur la lame de 10 à 15 fois pour vous assurer que toute la longueur de la lame entre en contact avec le taille-crayon.

•  Rincer la lame sous l'eau et marche à sec avec une serviette propre.

Conseils et avertissements

  • aiguiseurs de couteaux se composent de deux petites lames qui viennent à un point en forme de V qui courent le long des deux côtés de la lame de couteau à aiguiser it.Check la netteté du couteau en coupant une tomate. Si la lame passe proprement à travers la peau et dans la chair sans pression excessive, la lame a été bien affûtées.
  • Vous remarquerez peut-être de petits flocons de métal provenant du crayon; cela est tout à fait normal. L'affûteur rase loin des bords émoussés, usés du couteau qu'il aiguise. Assurez-vous que les copeaux métalliques ont été emportés avant d'utiliser le couteau.

Articles Liés