Comment utiliser un moule à pain

August 23

Comment utiliser un moule à pain

Moules à pain de cuisson ont été traditionnellement utilisées pour donner du pain dessins et des formes décoratives, mais récemment des moules à pain cuisson ont pris un certain nombre d'utilisations différentes. La gamme de formes disponibles pour les moules à pain a considérablement augmenté, et de nombreuses moisissures sont également équipées d'un revêtement anti-adhésif. D'autres moules sont conçus de sorte que le pain fini est sous la forme d'une boule de pain, utilisé pour servir les soupes. Utilisation d'un moule de cuisson du pain n'est pas difficile, et les résultats produits par les moules à pains sont très cohérents.

Instructions

•  Achetez un moule à pain de votre magasin d'alimentation ou de l'artisanat cuisson local, ou d'un détaillant spécialisé. Les moules sont disponibles dans une large gamme de matériaux, y compris l'aluminium, de l'argile et de silicone.

•  Préchauffez votre four à la température requise dans votre recette. Assurez-vous que vous utilisez un moule qui peut résister à la température de votre recette suggère.

•  Beurrer et fariner l'intérieur de votre moule de cuisson, ou utiliser un aérosol de cuisson antiadhésif. Ce ne sera pas nécessaire si vous utilisez un moule en silicone cuisson du pain.

•  Préparer et pétrir votre pâte à pain selon les instructions de votre recette. Outre les pains, les moules peuvent être utilisées pour les gâteaux - cette fonctionne particulièrement bien avec les moules de cuisson en silicone.

•  Placez votre pâte à pain dans le moule de cuisson. Si vous utilisez un moule décoratif, appuyez doucement sur la pâte sur les crêtes de la moule pour faire en sorte que le pain fini sera marquée par la conception du moule.

•  Laissez votre pain refroidir pendant au moins 10 minutes dans son moule, puis soigneusement tourner le moule sur de retirer le pain. Si vous utilisez un moule en silicone, vous pouvez retirer immédiatement le pain.


Articles Liés