Comment utiliser un Molcajete

September 28

Le molcajete est une pièce classique et indispensable de l'équipement de la cuisine pour toute cuisine mexicaine authentique. Un molcajete est la version mexicaine d'un mortier, une partie de la combinaison mortier et un pilon utilisé pour écraser et mélanger les herbes et les épices et moudre autres aliments à la perfection. Si vous souhaitez intégrer cet outil de cuisson efficace dans votre cuisine, de suivre quelques étapes pour utiliser la molcajete correctement.

Instructions

•  Obtenir le droit molcajete. En utilisant les Molcajete non seulement de mauvais résultats dans les aliments de grains pourrie mais est également dangereux. En général, plus la pierre de la molcajete meilleure est la qualité. Molcajetes béton ou pierre légers ne doivent jamais être utilisés. Donc, assurez-vous d'obtenir un molcajete de haute qualité pour faire la cuisine tout aussi élevé de qualité.

•  Assaisonner le molcajete. Avant d'utiliser l'instrument, vous devez saison il mouture de riz ou de maïs sec dans la pierre. Passez autant de temps que vous pouvez broyer le grain ou du maïs dans la pierre. Ensuite, rincer la pierre avec de l'eau très chaude et commencer une autre session d'assaisonnement. Vous devez saison la pierre au moins trois ou quatre fois avant d'utiliser le molcajete à cuire.

•  Ajouter les céréales, les graines, les noix et les épices dans une bonne proportion. Veillez à ne pas trop remplir le molcajete, ajoutant environ seulement vingt pour cent du volume total de la molcajete. Gardez à l'esprit que chaque ingrédient doit être la terre contre la pierre du mortier pour la molcajete pour être efficace.

•  Utilisez le tejolote à broyer les ingrédients dans le molcajete. Le tejolote est le pilon de la paire de mortier et d'un pilon. Maintenez la molcajete à un angle de 20 ou 30 degrés. Avec l'autre main, moudre les ingrédients avec la tejolote, en utilisant un vers l'extérieur (vers la droite) mouvement de rotation pour obtenir les ingrédients d'une poudre suffisamment fine. Arrêtez toutes les quelques minutes pour mélanger les ingrédients et vérifier vos progrès.

Conseils et avertissements

  • Un molcajete est l'outil parfait pour écraser les avocats à la bonne consistance pour guacamole.

Articles Liés