Comment utiliser un Molcajete mexicaine

April 28

Comment utiliser un Molcajete mexicaine

Datant plus de 6000 ans au Mexique, la molcajete est encore utilisé aujourd'hui pour une variété de sauces et les aliments. De salsas aux moles, la molcajete est également utilisé pour faire de nombreux produits alimentaires populaires, y compris guacamole. Un outil de cuisson encore brillant simple, la molcajete fonctionne mieux si vous savez comment utiliser correctement. Voici comment vous utilisez un molcajete mexicaine.

Instructions

•  Choisir un bon molcajete. Ils vont de 20 $ à 50 $ et la qualité est importante. Les meilleurs molcajetes sont fabriqués à partir de pierres de lave. Pierre de lave aura une faible teneur en sable, de sorte que vous n'aurez pas que du sable ou de gravier goût dans votre alimentation.

•  Saison votre molcajete. Préparer la surface de la molcajete en le lavant avec de l'eau et de rectification sur le sable meuble avec une brosse dure. Laissez sécher à l'air.

•  Broyer dans la surface quel que soit saveurs principales appel à vous. Ces saveurs devraient inclure l'ail, le cumin, le poivre, le sel, l'oignon, entre autres. Molcajetes préalablement assaisonnées sont vendus ainsi.

•  Ajouter les ingrédients fermes en premier. Ajouter les ingrédients plus doux que le get ferme écrasée. Appuyez votre pilon en pierre, aussi appelé le tejolote, dans un mouvement circulaire et tordre et broyer tous les ingrédients jusqu'à ce que vous avez obtenu une sauce bien. Ajouter le sel et le poivre dernière, si désiré.

•  Nettoyez votre molcajete seulement avec de l'eau claire et laissez sécher à l'air. Ne pas utiliser des détergents de nettoyage autre que l'eau pour nettoyer votre molcajete. Les produits de nettoyage seront absorbés dans la pierre de lave et vont empoisonner votre nourriture.


Articles Liés