Comment utiliser un masque facial Dive

December 14

Masques de plongée faciaux étaient traditionnellement utilisés que par les plongeurs professionnels. Depuis la plongée est devenue un sport de loisirs populaire, les fabricants ont commencé à faire des masques complets pour les plongeurs amateurs ainsi. Le prix est plus élevé que les masques traditionnels, mais les avantages semblent emportent sur le prix. Masques complets donnent plongeurs la capacité de respirer normalement tout en donnant une protection supplémentaire contre l'eau froide ou polluée. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Achetez un masque complet qui convient en toute sécurité votre visage. Tout comme un masque traditionnel, vous devez être en mesure de créer une bonne aspiration autour de l'ensemble masque pour empêcher l'eau de pénétrer dans votre masque.

•  Inscrivez-vous à un cours de plongée masque facial complet. Si vous envisagez un masque complet, vous êtes probablement déjà plongée certifiés, mais les chances sont vous avez été formé à l'aide d'un masque séparé et régulateur.

•  Attachez votre tuyau du régulateur pour le masque. Cela se sentir différent parce que vous avez plus d'une pièce de bouche à traiter. Le régulateur est en fait une partie du masque de visage et a juste besoin d'être raccordé à votre alimentation en air.

•  Respirez. Apprendre à respirer tout en utilisant un masque complet est aussi simple que de respirer sur terre. Vous avez plus à respirer par la bouche; vous pouvez aussi respirer par le nez. Bien que ce soit une simple étape, cela peut prendre quelques essais avant que vous êtes à l'aise avec la respiration naturelle sous l'eau.

•  Permettre à l'eau d'entrer dans votre masque et apprendre à purger. En appuyant sur le bouton de purge de votre masque va vider votre masque, ou exhalant ne devrait tout simplement vider votre masque. Obtenez une bonne idée de la façon dont votre masque fonctionne et ce que vous êtes à l'aise avec avant de tenter votre première plongée avec un masque complet.

Conseils et avertissements

  • Si vous envisagez un masque complet pour la protection contre l'eau froide ou contaminée, ne pas oublier de protéger également votre tête avec une capuche ou un casque.

Articles Liés