Comment utiliser un manuel ancien Rechargement

August 14

Comment utiliser un manuel ancien Rechargement

Rechargement manuels renferment des tableaux de données répertoriant les poudres diverses, des amorces et des balles qui peuvent être utilisés en toute sécurité dans une grande variété de cartouches. Beaucoup de tableaux de données sont présentés dans les manuels mis à jour sans changement, année après année. Nouveaux poudres, ou parfois de nouvelles cartouches, sont introduits dans les derniers manuels de rechargement, mais les charges de poudre essayé-et-vrai pour les cartouches connues restent les mêmes, inchangée, année après année.

Instructions

•  Vérifiez la cartouche que vous souhaitez recharger et assurez-vous qu'elle correspond exactement à la description de la cartouche dans le manuel de chargement plus. Procéder seulement après que vous avez fait une identification positive de votre cartouche et adapté exactement avec le manuel de chargement, comme beaucoup cartouches ont des noms à consonance très similaires et l'échange de données de la cartouche est extrêmement dangereux.

•  Recharger plusieurs groupes de cinq cartouches, chacune avec un grain 0,1 augmenté la charge de poudre sur le groupe précédent et de les tester feu à un champ de tir. Prenez soin d'examiner chaque cartouche tirée des signes de pression tels que les cas des renflements, des poches amorces noircis ou de la difficulté à extraire le cas du pistolet. Retour au large de la charge de poudre de 0,1 grains et passez à l'étape suivante si il ya des indications de pression excessive en tout cas dans un groupe.

•  Décrire la performance de chaque groupe de cinq cartouche dans votre journal de gamme et le journal de chargement en indiquant la précision, la facilité d'extraction à partir de la chambre du canon et de l'état des cas de feu. Annoter soigneusement tout signe de pression excessive.

•  Ecrire la charge de poudre maximale pour vos cartouches particuliers dans le manuel de rechargement plus âgés, sur la page listant cette cartouche particulière. Utilisez vos notes de concert avec les données d'emploi lors du rechargement des charges futures.

Conseils et avertissements

  • Re-chargeurs doivent se familiariser avec toutes les variantes de cartouches liées à leur propre cartouche afin qu'ils puissent reconnaître les différences subtiles et éviter les substitutions dangereuses.
  • Tenir un journal de rechargement qui décrit les différentes poudres, les amorces, les cas et les méthodes utilisées pour recharger chaque cartouche.
  • Tenir un journal de gamme qui décrit la performance de munitions quand il est cuit à la plage.
  • Commencez rechargement avec des charges de poudre 10 pour cent de moins que ceux énumérés dans aucun manuel et de travailler votre chemin jusqu'à la charge maximale indiquée dans le livre, par incréments de 0,1 grains.
  • Ne pas substituer un nouveau nom de poudre pour un nom de poudre plus (dans certains cas, les noms de poudre plus âgés ne sont plus disponibles de sorte que la charge particulière ne peut plus être fait sont).
  • Si vous avez plusieurs canons tirant la même cartouche, vous aurez besoin de travailler jusqu'à une charge différente pour chaque arme en raison de légères différences dans les dimensions de la chambre de l'arme.

Articles Liés