Comment utiliser un Juicer pour faire du vin

October 22

Comment utiliser un Juicer pour faire du vin

Comme des millions d'Américains, vous pouvez profiter de boire du vin, mais n'ont aucune idée de comment il est fait. Le processus de fabrication du vin est facile, à condition d'avoir les bons outils. Si vous avez la patience d'attendre un an, vous pouvez boire du vin maison faite de tous les fruits que vous désirez.

Instructions

•  Placez votre fruit dans votre presse-agrumes pour en extraire le jus. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de fruit que vous souhaitez faire votre jus. La quantité de fruits que vous aurez besoin dépend de ce que vous utilisez des fruits. Vous voulez assez de jus pour remplir complètement votre bonbonne. Ne jamais ajouter de l'eau à votre jus suffit de remplir la bonbonne.

•  Ajouter le sucre à votre jus. Commencez avec un rapport de 2 livres. de sucre pour chaque 1 jus de livres. Dans l'avenir, vous pouvez ajouter un peu plus ou moins de sucre selon que vous préférez un vin doux ou sec. Un autre fait d'être conscient, c'est que plus de sucre va augmenter la teneur en alcool.

•  Stériliser votre bonbonne d'eau bouillante. Une fois qu'il est stérilisé, vous pouvez ajouter le mélange de jus et de sucre à la bonbonne à travers l'entonnoir.

•  Dissoudre la levure dans une tasse d'eau chaude de sorte qu'il peut activer. Laisser reposer pendant 5 minutes, puis ajouter au mélange de jus de fruits dans la bonbonne. Après que la levure a été ajoutée, mettre le sas sur la bonbonne. Quand vous voyez un bouillonnement de la bonbonne, cela signifie que la levure consomment le sucre et le transformer en alcool.

•  Rangez votre bonbonne dans un endroit chaud, un peu au-dessus de la température ambiante, pendant un mois. Après un mois, vous devriez voir une couche blanche de levures mortes au fond de la bonbonne. La levure morts entacher le vin et devrait donc être supprimée.

•  Élever la bonbonne sur une chaise ou d'un comptoir. Retirez le sas et insérer le tube dans la bonbonne. Commencer à aspirer l'autre extrémité du tube à tirer sur le vin. Une fois le vin siphonné commence à sortir, pincer l'extrémité du tube, insérer le tube dans la nouvelle bonbonne stérilisé, et relâchez pour permettre au vin de s'écouler. Assurez-vous que la bonbonne avec la levure morte est élevé plus haut que la bonbonne stérilisée. Lorsque tout le vin a été transféré, plafonner la nouvelle bonbonne d'un sas. Répétez ce processus sur une base mensuelle. Assurez-vous qu'aucun de la levure est transférée à la nouvelle bonbonne.

•  Déplacez votre bonbonne à un endroit froid après un an. La température plus froide donnera à votre vin une plus grande clarté transparente. Après une semaine, votre vin est prêt à être mis en bouteille ou bu.

Conseils et avertissements

  • Stériliser tous les équipements avec de l'eau chaude avant de les utiliser.

Articles Liés