Comment utiliser un JetBlue Check-In Kiosque

August 4

Avant de pouvoir embarquer sur un vol JetBlue, vous devez check-in. Cela indique à la compagnie aérienne que vous êtes arrivé, leur permet de confirmer votre identité, et commence le processus nécessaire pour vérifier les bagages. Afin de simplifier le processus et de check-in d'accélération, JetBlue offre maintenant auto-enregistrement dans les kiosques dans de nombreux endroits de l'aéroport. Les kiosques d'enregistrement en libre sont écran tactile activé, et nécessitent un nombre de conformation ou de la carte de crédit utilisée pour acheter les billets d'accès.

Instructions

•  Glissez la carte de crédit utilisée pour acheter le billet dans le lecteur de carte sur le devant le kiosque de commencer à le check-in. Alternativement, vous pouvez appuyer sur l'écran tactile, puis entrez le numéro de billet conformation pour commencer le processus de check-in.

•  Poussez votre nom sur l'écran tactile pour confirmer dans le système que vous réintégrez.

•  Push "Oui" ou "Non" selon votre préférence lorsqu'on lui a demandé si vous souhaitez imprimer une nouvelle carte d'embarquement. Si vous choisissez "Oui", une carte d'embarquement sera imprimée au kiosque. Choisir "Non" vous amène à la prochaine étape.

•  Push "Oui" ou "Non" lorsqu'on lui a demandé si vous souhaitez vérifier les bagages avec la compagnie aérienne. Si vous choisissez "Oui", vous devez alors choisir le nombre de sacs que vous souhaitez vérifier, et de les amener au préposé Kiosk, qui vous aidera à les consulter vos sacs.

•  Passez à votre vol une fois que vous recevez conformation que le processus d'enregistrement est terminé.

Conseils et avertissements

  • Vous êtes admissible à l'auto check-in avec toute réservation d'un vol intérieur confirmé pour un vol intérieur avenir. Si vous ne prévoyez pas sur la vérification des bagages, vous pouvez vous enregistrer 24 heures avant votre vol. Si vous vérifiez bagages vous pouvez vérifier en aucune plus de quatre heures avant votre vol.
  • Self check-in ne sont pas disponibles 30 minutes ou moins avant le départ du vol.

Articles Liés