Comment utiliser un gril à gaz en tant que fumeur

July 19

Comment utiliser un gril à gaz en tant que fumeur

Propane et le gaz naturel grilles cuire les aliments à une température assez élevée, utilisation de la chaleur directe. D'autre part, les fumeurs cuire lentement, à chaleur indirecte et de la fumée. Certains barbecues à gaz ont un tiroir à copeaux de bois ou boîte à fumée séparé et brûleur pour ajouter de la fumée, mais la plupart ne le font pas. Essayez ces techniques sur une grille pour réguler la température de cuisson et donner votre nourriture un vrai goût fumé.

Instructions

•  Faire tremper environ ¼ de livre de copeaux de bois ou des morceaux dans de l'eau pendant 20 minutes. Utilisez tout bois ou bois fruitier; hickory, mesquite et pomme sont les favoris de longue date.

•  Lancez votre gril à gaz. Placez le bois humide dans un récipient en aluminium ou d'aluminium et mettre la casserole sur un côté des grilles du gril.

•  Éteignez les brûleurs du centre une fois la grille a chauffé et les copeaux de bois ont commencé à fumer. Si votre barbecue a un seul brûleur, réglez-le à moyen et mettre une feuille de papier sous la grille au centre.

4
Mettez votre barbecue dans un fumeur de l'eau en plaçant une casserole d'eau chaude ou marinade sur la surface chauffée. Le liquide vapeur aidera à stabiliser la température de cuisson et la tendreté de la nourriture et juteux.

•  Placez les aliments sur la grille sur la feuille ou sur la zone qui est pas brûler. Fermer le couvercle du barbecue à gaz et fermer les orifices d'aération à mi-chemin de tenir la fumée dans.

•  Augmenter le temps de cuisson d'environ un tiers. Si vous utilisez de la sauce barbecue, attendre jusqu'à ce que les 20 dernières minutes avant le brossage sur. Vérifier la cuisson à l'aide d'une viande ou un thermomètre électrique.

Conseils et avertissements

  • Copeaux de bois verts ne doivent viandes et de légumes soaking.Marinating assurera qu'ils ne deviennent pas sec pendant la cuisson.

Articles Liés